Aller au contenu

Salut! :)


BerylOwl

Recommended Posts

Bonjour à tous, ^^

 

Je suis BérylOwl et je suis très contente de faire partie de DigitalPainting.School.

J'ai longtemps travaillé mes dessins sur un support papier en dépit de mon équipement pour le DigitalPainting. Pour cause : une méconnaissance totale de la puissance de mon équipement informatique dans ma quête de l'illustration ultime! (enfin pas nécessaire ultime mais une illustration potable, c'est d'jà pas mal... B) )

Bref, à l'instar de Spartan dans sa vidéo de présentation du programme de cette page web (https://digitalpainting.school/le-programme-indispensable/), j'oscillais entre rangement de ma tablette et vidéo de chat mignonne pour faire disparaître mon désespoir.

 

J'espère pouvoir profiter pleinement de l'enseignement du programme et de cours, ainsi que du soutien de la communauté, pour pouvoir réaliser des illustrations à l'aide de mon pitit PC. ^^ J'ai de très bon espoir concernant cet objectif par le biais du programme et des cours de ce site que j'ai pu déjà commencé à regarder (et oui! Vil personnage sans notion de politesse que je suis, j'ai commencé les cours sans me présenter à cette riche communauté qui se forme! Je suis sans scrupule! Mouahaha!\o/)

 

En tout cas, je suis très contente de faire désormais officiellement partie de cette communauté et de vivre cette nouvelle aventure graphique avec vous. ^

 

Bon apprentissage à tous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien BérylOwl, bienvenue à la DPSchool!

Une fois bien présenté, ta tablette sera une amie inséparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...