Julien Masgonty 0 Posté(e) 26 juin 2017 Heyy ! Je suis inscrit depuis un moment (l'ouverture en fait) mais j'avais encore pas commencé (pas de tablette xD) J'ai commencé à utiliser ma tablette y a peu près 1 ou deux mois je pense, j'avais complètement oublié ce site, je suis retombé dessus complètement par hasard. Mais du coup je vais essayer d'avancer comme je pourrai ! (pas trop d'argent, je vais déjà faire les parties gratuites xD). Bon je triche un peu parce que ça fait très longtemps que je regarde des vidéos de paintings en accéléré sur youtube et des trucs comme ça, donc j'ai déjà un semblant de méthodologie j'imagine, fin je pars pas de "0" quoi (enfin, est-ce que c'est vraiment un avantage ?), mais bon je bloque encore à l'étape des valeurs, j'entre pas assez dans les détails et absolument impossible de passer à la couleur :') enfin bref, j'ai fini l'introduction, le chapitre 0, tout ça, alors je vous poste mon petit painting de référence, que je suis censé refaire à la fin pour comparer Toutes les critiques sont évidemment les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 818 Posté(e) 26 juin 2017 Hello ; je trouve la composition assez réussie et une idée que tu as su laisser émerger mais encore trop timide peut être ? ; pour les valeurs et la suite ne t'en fais pas tu verras tout ça en temps voulu et utile. Bon travail , à la suite des exercices pour peaufiner et laisser libre cour à ton imagination . A très vite donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,412 Posté(e) 27 juin 2017 Bienvenue sur le Programme ! Rien qu'avec le contenu gratuit tu as de quoi faire :p C'est bien pour cette première illustration, mais si elle n'est pas très poussé. Au moins cela te laissera plus de possibilités quand tu l'as referas pour faire un truc qui déchire encore plus ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts