Dern 1,504 Posté(e) 6 novembre (modifié) Salut, ça fait un moment que je réfléchis à participer à ce challenge. J'aime bien le thème et j'ai fait quelques recherches sur les persos et créatures existantes. Celles qui ont le plus retenues mon attention sont: -Dédale et Icare -Hercule (particulèrement, lors des 12 travaux, son combat contre l'hydre de Lerne) J'avais donc envie d'illustrer deux moments clé de ces histoire mais n'ayant pas les compétences pour, je vais plutôt me concentrer sur la première en dessinant la chute d'Icare après qu'il se soit échappé du Labyrinthe avec Dédale , son père. 🙂 Voici mon avancement sur ce projet et mes quelques recherches d'ambience pour faire mon image. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis ❤️ Recherche de poses et ambiances avec PureRef: Test de 3 poses: Choix numéro 3 retenu et croquis +détaillé: Donc j'en suis là pour le moment. J'avais aussi testé quelques truc avec l'hydre de Lerne mais je pense pas continuer (en tout cas pas pour le challenge..) 1 Tete d'hydre + en détail 😃 Modifié 6 novembre par Dern fautes + oubli 3 Citer Mon WIP Challenge 18Digital painteur débutantJ'utilise Photoshop =)Dern_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dern 1,504 Posté(e) Mercredi à 10:07 PM (modifié) Hello 😃 Pettie mise à jour sur mon avancée ! Je trouve ça super l'émulation créée par les challenges. Ca me pousse à me surpasser, j'ai jamais fait autant d'effort en utilisant des ref etc ! Je m'essoufle mais c'est bon signe, ça veut dire que les efforts paient ! 🙂 J'essaie de mobiliser toute mes connaissances ert ce que j'ai appris pour l'instant dans les premiers chapitre du programme indispensable sur les bords et valeurs. C'est dur !!! Début de rendering du personnage Je sais que c'est truffé d'erreur mais bon, pour le moment c'est mon niveau ^^' Biensûr tout les commentaires/critiques sont bonnes à prendre 🙂 Modifié il y a 15 heures par Dern Citer Mon WIP Challenge 18Digital painteur débutantJ'utilise Photoshop =)Dern_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts