Gox 7,534 Posté(e) 6 novembre Salut à tous, Je suis bien chargé ces temps ci, mais c'est trop tentant de participer à ce challenge. L'illus est vraiment pas finie, j'étais parti sur un rendu avec des hachures mais finalement je vais faire plus "classique" en mode : line-art + colo. La pose du minotaure a pas mal évoluée pendant ma dernière session. J'espère avoir le temps de finir 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,534 Posté(e) 8 novembre J’ai bien avancé sur mon encrage et j’ai commencé à poser les 1eres couleurs. La pose du Minotaure me convient à moitié, je vais sans doute revoir son bras droit qui tangente le mur et qui ne me semble pas très naturel. Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro 587 Posté(e) 8 novembre C'est top ! j'aime beaucoup le processus et le rendu sépia aux étapes du début 🙂 Que penses tu d'essayer de faire en sorte que les deux personnages se regardent ? peut être faire pivoter la tête du héros vers le minotaure ? Hâte de voir la suite! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,451 Posté(e) 8 novembre J'ai hâte de voir ce minotaure. J'aime beaucoup ton sepia hachuré. Je trouve que la pose était plus lisible. Là on ne sait pas s'il avance ou s'il est arrêté et ça fait pas trop naturel qu'il ait les deux bras avancés au même niveau. Bonne continuation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,534 Posté(e) 10 novembre Merci @stefou @Alropour vos retours, ça m’a pas mal aidé à voir mon DP différemment ! Merci 🙏 la ptite update, il reste bcp de boulot. et je poste la version sans line, c’est juste pour voir si les volumes sont compréhensibles. 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,451 Posté(e) 10 novembre Je trouve qu'au niveau silhouette son bras gauche mériterait d'être détaché de son corps pour plus de lisibilité. En plus on dirait qu'il se demande c'est quoi ce casque et cette épée.A la place ça pourrait être un fil , le fil d'Ariane 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,534 Posté(e) 10 novembre C’est exactement l’expression que je voulais transmettre, il cherche thésée et regarde le casque comme un indice. Tes idées sont vraiment cools, notamment le fil d’ariane mais au vu du temps qu’il me reste, je peux plus modifier à ce point l’illustration, je préfère finir. Pour le bras, je suis également d’accord avec toi, mais je vais essayer de gérer ça avec la lumière qui n’est pas du tout fini sur l’illustration. Merci en tout cas pour tous ces retours. 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,356 Posté(e) 11 novembre Très sympa de voir ton style développé différemment l'ami ! Attention aussi aux tangentes avec son épée je dirais, et peut-être que ça mériterait quelques highlights 🙂 Bon courage ! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,534 Posté(e) Lundi à 06:21 PM Hop derniere version avant le post final. Je me laisse une nuit et voir si demain ya un truc qui me saute aux yeux. Merci a tous detre passé sur mon sujet et davoir mis des ptits mots. 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts