TeenStiles24 1,233 Posté(e) Samedi à 06:34 PM Il y a 5 heures, gtpix a dit : salut ! Super cette mise à jour ! Par contre, un gros bug de mon côté : quand j'accède à la GALERIE et clique sur une vignette et que j'accède enfin à la page, et bah, je vois défiler toutes les pages les unes après les autres à un rythme effréné 🤪 sans accéder à l'image que je souhaite voir. Voilou ! Et la barre verte défilante tourne toujours en mode "je charge mais je ne sais pas quoi". Sinon, rien d'autre à dire (pour l'instant 🤣) a+ la team J'ai le même bug ! 1 Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) Samedi à 09:42 PM Mise à jour nickelle (ça s'accorde, "nickel" ? 🙂). La navigation sur les pages de Chapitre est super ! A part les bugs déjà décrit par Gtpix, y a que du bon ! Beau boulot, l'équipe ! 1 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) Dimanche à 10:44 AM Il y a 20 heures, lord_tabouret a dit : Okay! Après moi c'était surtout juste par rapport au chapitre en lui même, pas centraliser toute les vidéos qui sont sur plusieurs chapitres. En autre exemple , pour l'environnement de fantasy de la partie 9, à la place d'avoir partie 1 et partie 2 dans le chapitre, juste avoir "environnement de fantasy 4/5", en gros regrouper les deux sous partie spécifique au chapitre 9 et avoir les deux vidéos à la suite à droite. Je sais pas si c'est plus clair x) ( désolé je suis assez chiant ) Merci tous pour vos retors ! @lord_tabouret En fait ceserait pssible de regrouper plusieurs vidéos en une mais la question que je pose est la suivante : pour votr progression,vos préférez pouvoir "valider" chaque vidéo une par une ce qi peut être plus motivant pour la sensation de progresser, ou alors vous préférez avoir 2, 3 ou des fois 4 vidéos l'une sous l'autre ? Mais c'est plus long de valider ? 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_tabouret 2,170 Posté(e) Dimanche à 11:39 AM (modifié) il y a 57 minutes, Spartan de DPS a dit : Merci tous pour vos retors ! @lord_tabouret En fait ceserait pssible de regrouper plusieurs vidéos en une mais la question que je pose est la suivante : pour votr progression,vos préférez pouvoir "valider" chaque vidéo une par une ce qi peut être plus motivant pour la sensation de progresser, ou alors vous préférez avoir 2, 3 ou des fois 4 vidéos l'une sous l'autre ? Mais c'est plus long de valider ? C'est vrai que ça peux aider au niveau de la motivation et de la progression. Moi je me situe dans la seconde catégorie, mais je ne suis pas universel! Pour le premier cas de figure, une chose qui serait peut-être intéressante à faire serait de faire un bouton pour "valider" rapidement toute les vidéos du chapitre sur les corrections ( le dernier chapitre de la partie 1 ). Car cela fait beaucoup de vidéo et que ça baisse beaucoup le % global de progression sur la partie 1, même si on est bien avancé! ( en plus il y a beaucoup de vidéo, et c'est long de le faire manuellement ). Ou alors faire que la validation de ces vidéos ne comptent pas dans la progression totale de la partie, mais que ça serve plus pour savoir quelle vidéo à déjà été visionné. Modifié Dimanche à 11:43 AM par lord_tabouret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,042 Posté(e) Dimanche à 01:19 PM Il y a 2 heures, Spartan de DPS a dit : Merci tous pour vos retors ! @lord_tabouret En fait ceserait pssible de regrouper plusieurs vidéos en une mais la question que je pose est la suivante : pour votr progression,vos préférez pouvoir "valider" chaque vidéo une par une ce qi peut être plus motivant pour la sensation de progresser, ou alors vous préférez avoir 2, 3 ou des fois 4 vidéos l'une sous l'autre ? Mais c'est plus long de valider ? Personnellement, j'aime bien le fait de devoir valider à chaque vidéo, ça fait un effet de "petite récompense" et ça pousse à avancer 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,732 Posté(e) Dimanche à 04:33 PM Il y a 18 heures, Rezrezrez a dit : Mise à jour nickelle (ça s'accorde, "nickel" ? 🙂). La navigation sur les pages de Chapitre est super ! A part les bugs déjà décrit par Gtpix, y a que du bon ! Beau boulot, l'équipe ! Non, "nickel" ne s'accorde pas, ça viens de l'expression "nickel chrome", deux atomes qui se suivent dans le tableau périodique des éléments, donc puisqu'il s'agit d'un atome, c'est un nom commun et non un adjectif. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,095 Posté(e) Dimanche à 04:48 PM il y a 8 minutes, renardou_chetif a dit : Non, "nickel" ne s'accorde pas, ça viens de l'expression "nickel chrome", ... Certes. La langue étant vivante, bon gré et surtout mal gré (bientôt grès, grais, graisse, magret, etc) je ne serais guère surpris que ça se répande comme toutes les fautes qui deviennent des mots du langage courant; les mots/expressions font leur vie et disparaissent. Dans la moto, j'ai vu "saute-vent" (petit pare-brise) transformer en saut-de-vent (et un jour pt, sot-devant.) Et aussi autant => au temps 🙄 ("aux champs" ensuite tant qu'on y est avant d'aller aux hypers si il en restera encore !) Fin de la petite parenthèse très hors-sujet même si le correcteur auto, je suppose, de @Spartan de DPSévoque des retors, et prochainement des rotors ou des rôt d'or. 2 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,732 Posté(e) Dimanche à 04:55 PM il y a 6 minutes, justice8 a dit : Certes. La langue étant vivante, bon gré et surtout mal gré (bientôt grès, grais, graisse, magret, etc) je ne serais guère surpris que ça se répande comme toutes les fautes qui deviennent des mots du langage courant; les mots/expressions font leur vie et disparaissent. Dans la moto, j'ai vu "saute-vent" (petit pare-brise) transformer en saut-de-vent (et un jour pt, sot-devant.) Et aussi autant => au temps 🙄 ("aux champs" ensuite tant qu'on y est avant d'aller aux hypers si il en restera encore !) Fin de la petite parenthèse très hors-sujet même si le correcteur auto, je suppose, de @Spartan de DPSévoque des retors, et prochainement des rotors ou des rôt d'or. Très bien vu. J'imagine bien ce "saute-vent" devenir "chaud devant !" 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,247 Posté(e) Dimanche à 07:19 PM Le 11/9/2024 à 1:48 PM, gtpix a dit : salut ! Super cette mise à jour ! Par contre, un gros bug de mon côté : quand j'accède à la GALERIE et clique sur une vignette et que j'accède enfin à la page, et bah, je vois défiler toutes les pages les unes après les autres à un rythme effréné 🤪 sans accéder à l'image que je souhaite voir. Voilou ! Et la barre verte défilante tourne toujours en mode "je charge mais je ne sais pas quoi". Sinon, rien d'autre à dire (pour l'instant 🤣) a+ la team Pareil pour moi ! même problème ! ça fait depuis la mise à jour que c'est comme ça...et ça bloque et je suis obligé de fermer la fenêtre et de revenir sur le site et ensuite c'est pareil ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,247 Posté(e) Dimanche à 07:21 PM Le 11/9/2024 à 7:21 PM, gtpix a dit : Re ! En fait, le souci que j'ai soulevé plus tôt est partout ! dans les pages de challenges, les galeries... 1- la barre verte de chargement s'arrête au 1/4 de l'écran et se relance indéfiniment. 2- si je suis dans une page d'une illustration (par exemple une des miennes), la page/l'image saute indéfiniment sur l'image qui suit. 3-En cliquant sur le logo DPS en haut à gauche n'enlève pas le problème : aucun retour possible. 4-Seulement en cliquant sur le bouton "forum" du menu, on sort de cet enfer psychotique (pas les autres boutons). Je sais que c'est un boulot monstre de gérer/modifier/mettre à jour tout ça. Je vous souhaite bien du courage pour enlever ce gros bugassedeouf! 🤣 edit : ce problème semble présent uniquement sur pc. Sur smartphone, tout est ok. Pareil c'est très pénible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 5,595 Posté(e) Dimanche à 07:22 PM Et bien personnellement je me rends compte que je " suis " les notifications de ce forum. Cependant, impossible de modifier pour "ne plus suivre" 😕 Et également mon soucis avec la connexion de mon compte google @Yoann😛 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelesteban 16,388 Posté(e) Lundi à 09:17 AM (modifié) Bonjour à la team. Moi j'ai un bug.... Quand je clique sur une image de ma collection, ça flashe rapidement entre l'image et une autre image juste à côté... Et ça bloque le navigateur (chrome). c'était déjà signalé je crois. Modifié Lundi à 09:19 AM par angelesteban j'avais pas vu que c'était déjà signalé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) Lundi à 11:33 AM Et ben vous nous en avez trouvé des bugs à résoudre ! 😄 Merci à vous, on va travailler dessus toute la semaine. 4 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,095 Posté(e) Lundi à 11:42 AM @SYLV le POOLP @angelesteban @Maschu @gtpix Normalement le souci sur la galerie est corrigé 🙂 1 3 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,206 Posté(e) Lundi à 11:49 AM Salut @Yoann, super, je checke et te redis. Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,206 Posté(e) Lundi à 01:29 PM C'est bon, problème résolu ! Merci @Yoann Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 12,743 Posté(e) Lundi à 04:10 PM Hello @Yoannyes c'est bon aussi de mon côté, merci encore et bravo pour ces belles améliorations ! A bientôt 😃 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,247 Posté(e) Lundi à 07:53 PM @Yoannça fonctionne ! bravo et merci ;- )) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,874 Posté(e) il y a 18 heures Je découvre la maj, la navigation est beaucoup plus ergonomique, c'est un plaisir de passer d'un cours à un autre, c'est carrément mieux, bravo à l'équipe ! 🤘 Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts