PoutPout   1,039 Posté(e) 11 novembre Salut tout le monde, je vais (enfin) poster mes exercices du chapitre 1. J'ai pris beaucoup de temps sur cette partie, je voulais me donner à fond dès le début mais, évidemment ça a eu des conséquences sur ma motivation, ayant eu donc un rythme en dent de scie. Mais je n'oublie pas mon but qui est de devenir illustrateur pro et j'espère que vous apprécierez ces digital paintings et pouvoir en parler avec vous ce serait cool, la bise. PoutPout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutPout   1,039 Posté(e) 11 novembre Voici le reste du chapitre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston   8,560 Posté(e) 12 novembre Bonjour ! A l'avenir je te conseille de poster les exos au fur et a mesure, c'est plus simple pour te faire des retours 🙂 C'est vraiment du très bon boulot dans l'ensemble, on sent vraiment ton investissement, c'est rare d'avoir ce genre du rendu à ce stade ! Mon seul retour c'est de faire attention a quelques bords irréguliers et tremblants. On retrouve ca dans le premier exo , sur la tasse et sur le poivron. Sinon fais attention aux proportions. Par exemple le dessus de la tasse est un peu penché, sur le premier exo tu as des formes un poil différentes des références et sur la femme le col et un peu trop long. Pareil pour le poivron qui n'est pas assez bombé sur la gauche et trop sur la droite. Ce sont des détails et c'est quelque chose que tu vas améliorer avec le temps, donc je pense que tu peux déjà passer au chapitre suivant 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts