SimonC 11,400 Posté(e) 13 novembre (modifié) Coucou, J'aimerais bien réaliser un petit "artbook" inspiré d'un trek réalisé cet été. Il compterait une petite quarantaine de pages. J'ai commencé à faire une mise en page, à tenter quelques ébauches de painting (au total, j'en ai 24 à faire 🙃) Pour l'instant c'est un peu dur de réclamer des retours sur les paintings vu leur état haha par contre je serais ravi d'avoir des retours sur la mise en forme de ce genre d'objet. Je précise que je n'ai aucune notion en design (au mieux j'ai suivi une petite formation pour apprendre à faire un poster scientifique dans mon cadre pro haha, on part de loin). Donc je jette une bouteille à la mer si jamais quelqu'un a des idées : - comment améliorer la mise en page ? Comment pimper un peu le visuel sans en faire trop ? - quel genre d'outil utiliser pour un projet comme celui-ci ? (pour l'instant je suis sur gg slide, ça fait l'affaire...) Voici les premières pages pour vous donner une idée 😉 (le format final est du 22 x 29 cm) Merci pour vos retours !! 😄 Modifié 13 novembre par SimonC 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) Dimanche à 12:04 PM Salut Simonc, très bien parti cet "artbook", peut-être éviter la répétition comme dans Jour 1 où les deux images colles en haut. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts