BARBRAUD 421 Posté(e) Lundi à 08:08 PM Bonjour à tous ceux qui passeront sur cette page. Je n'ai pas eu trop de temps pour documenter mon avancement sur cette illustration. Je vais donc poster ici quelques images de référence, d'inspiration et quelques étapes sauvegardées de mon illustration. On commence avec mon premier croquis : Pour les inspiration, comme indiqué dans le titre de ce post, je souhaitais revisiter les rivages du styx avec une ambiance et une esthétique tirée du style de H.R.Giger. Des architectures organiques où les matières sont toujours assez difficiles à déterminer (entre mécanique, métallique et biologique...). Cela m'a donné des idées pour les falaises de mon environnement. D'autres éléments que j'ai par la suite intégrés dans le biome des falaises sont tirées de la région de Caélide du jeux Elden ring avec ses cranes géants et ses racines ainsi que de certains visuels de Matrix dont la ville des machines. Pour le navire, je voulais continuer l'association entre l'organique et la technologie. La tête de la créature est inspirée de l'hydre dans le Hercules de Disney (je l'ai toujours trouvée terrifiante). Et voici maintenant quelques étapes sur l'avancement de mon illustration en commençant par un travail sur les différents points de fuite pour corriger la perspective de mon illustration: Et voilà merci d'être resté jusqu'au bout ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts