DarKayNess 12,500 Posté(e) Mardi à 08:26 AM heeee bien le bonjours par ici! Comme on se retrouve^^ C'est parti pour le très inspirant challenge grecque donc en avant sans plus attendre le Titan Hypérion dit " celui qui est au dessus", lumière céleste, voir carrément le soleil pour Homère. Un gars bien badasse qui méritait bien un peu de prestance haha 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,500 Posté(e) Mardi à 08:26 AM (modifié) on continue avec ses concepts: Modifié Mardi à 08:27 AM par DarKayNess 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,500 Posté(e) Mardi à 08:28 AM et pour finir, le gif process: 2 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,500 Posté(e) Mardi à 08:30 AM (modifié) et en deuxième, qui dit titan, dit forcément les deux originels. hé oui, bien sur, les grands Ouranos et Gaia, en pleine création du monde dans une danse poétique rien qu'a eux: Modifié Mardi à 08:50 AM par DarKayNess Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,500 Posté(e) Mardi à 08:31 AM leurs pitis concepts: 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,500 Posté(e) Mardi à 08:35 AM et le final, le gif process ( ces deux la m'ont donné du fil a retordre, l'effet destructuration est bien chiante a faire sans que cela ne devienne un amas de bruit visuel fuhh, plus JAMAIS) 2 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 14,080 Posté(e) Mardi à 08:52 AM Chapeau pour tes participations, elles sont superbement exécutées en plus d'être hyper originales ! Et c'est un plaisir que de parcourir ton process, merci pour ce partage ! Bravo pour ton boulot et bonne chance pour le challenge !🙂 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,500 Posté(e) Mardi à 09:05 AM il y a 10 minutes, Thibz a dit : Chapeau pour tes participations, elles sont superbement exécutées en plus d'être hyper originales ! Et c'est un plaisir que de parcourir ton process, merci pour ce partage ! Bravo pour ton boulot et bonne chance pour le challenge !🙂 merci beaucoup ca fait vraiment plaisir a lire! j'espérais ne pas être trop partie loin dans mon délire de titan cosmic a l'allure quelques peu singulières donc ton commentaire me rassure^^ et contente que le process te plaisent, pour moi les étapes qui mènent a une illustration finies sont toutes aussi importantes et intéressante a montrer que l'image elle même 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,408 Posté(e) il y a 5 heures Hello, j'aime beaucoup la direction que tu as choisi, ça sort vraiment de ce qu'on peut voir; bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts