Elbelem 251 Posté(e) Mardi à 10:46 PM Je vous mets ici les différentes images de références pour lesquelles je me suis inspiré pour le design de mon cyclope. Citer Elbelem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbelem 251 Posté(e) Mardi à 10:49 PM Voici le lien YouTube de ma vidéo sur la création de la créature. https://www.youtube.com/watch?v=cBb9Hhs6cZc&ab_channel=ElbelemArt Citer Elbelem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbelem 251 Posté(e) Mardi à 11:14 PM J'ai travaillé avec le logiciel Clip studio Paint Citer Elbelem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,534 Posté(e) Mercredi à 07:29 AM Salut Elbelem, tu devrais plutôt mettre tes WIPs dans le forum dédié du challenge @18. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts