faby 5,507 Posté(e) 9 mars Voici mes avancées du week-end. Bon début de semaine à vous 😊 ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 5,507 Posté(e) 11 mars Hello 🙂 Avancée du jour concentrée sur la lanterne et la perche en bois qui la soutient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 5,507 Posté(e) 13 mars Le travail se poursuit avec un petit focus sur l'arbre au premier plan 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,127 Posté(e) 16 mars Salut Faby, tu pourrais diversifier plus tes couleurs par ex : Révélation SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 5,507 Posté(e) 18 mars Hello 🙂 Voici l'avancée du début de semaine. Je me fais plaisir en travaillant t'atmosphère via cette lumière mystérieuse couleur émeraude et en ajoutant quelques détails satisfaisant 😁. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 5,507 Posté(e) 20 mars (modifié) Hello 🙂 Pour, je sens que le moment est venu terminer ce painting. Pas à l'abris que demain j'identifie une retouche ça et là mais pour moi les gros travaux sont terminés, et même plus que les gros travaux d'ailleurs (sinon dans 1 mois j'y suis encore 🤔). J'essaye quelques réglages colorimétriques. Qu'en pensez-vous ? . Modifié 20 mars par faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts