Aller au contenu

Recommended Posts

Hello Superleaver

Tu as des bords qui sont saccadés  par endroits  ( petit ronds violets).

Je t'ai entouré en jaune la forme 6 parce que j'ai l'impression qu'on ne la reconnait plus assez. le bord du coté gauche est complètement arrondi normalement et le bord haut arrive jusqu'à la jointure rose (ça fait une pointe arrondie) et le côté gauche en bas est plus étiré plus loin et plus horizontal vers la droite.

Après les couleurs sont aux bons endroits en général c'est cool 👍. Peut être juste certains bords, les traits qui ne sont pas dans le bon angle , dans la bonne direction.

Après c'est peut-être du détail, mais je trouve ça important les détails en dessin 😄 (c'est juste mon avis perso )corr2.jpg.fb1188d1e8b438b65d20ff010c894598.jpg

Hola, mes traits et ma précisions sont pas ouf, je vais essayer d'améliorer ça, merci pour ta critique 🙂

je viens de finir ça, je suis content ahah, j'imagine que dans quelques temps, je le trouverai moche xd 

Exo_2_5_Chap_1.jpg

Salut 🙂 
C'est du bon travail dans l'ensemble ! 

Je suis d'accord avec Hyriade.
Pour éviter les bords saccadés, n'hésite pas a être plus franc avec les coups de pinceaux, ca va venir avec la pratique. 

Pour l'exo 2.5 tu as une bonne base 
Voici quelques retours : 
Le ciel est trop sombre, regarde comment la silhouette des arbres ressort dans la référence. 
Il manque des parties de la barrière et une légère délimitation pour le ponton.

image.png.56a8ebf5f76d41d04623061cdfbbc994.png

Concernant la femme, sa botte droite est trop blanche et les lumières au milieu de son manteau sont un peu trop marquées. 
Attention tu as le même souci de bords irréguliers ce qui fausse un peu les proportions.

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Hola, voici l'exo 3, ca été long et super difficile ahah, j'ai pas mal eu de difficulté mais au moins il est fait 😮  

photo_exercice_lasso1_2.jpg

Hello !

Cool cette montagne !
1) Attention certaines zones comme cell-ci sont trop découpés à cause du lasso, hésite pas à venir repeindre par dessus pour casser cette effet tranché
2) La texturede l'eau marche moyennement, je te conseille de juste la suggérer comem dans la ref avec des coups de brush plutôt horizontaux !
3) Les cascades manquent un peu de rpécision et pourraient être plus foncées
4) Je pense que la texture des montagne en arrière plan manque d'un niveau de détail, tu les as dégrossis, ensuite il faut venir suggérer sa texture détaillée ! 🙂
5) Ces zones d'herbe sont trop claires et pales ! 
image.png.09e9342bcf5c6f83793e4afc51b072f2.png

Continue comme ça c'est top 😄