superleaver   6 PostĂ©(e) 27 novembre 2024 Premier petit exo terminer đ la fin du labyrinthe m'a stresser ahah Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 27 novembre 2024 Top ! bien jouĂ© đ 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
superleaver   6 PostĂ©(e) 28 novembre 2024 Hola premiĂšre fois que je fais ça , j'espĂšre que c'est convainquant đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hyriade   31 PostĂ©(e) 28 novembre 2024 Hello Superleaver Tu as des bords qui sont saccadĂ©s  par endroits ( petit ronds violets). Je t'ai entourĂ© en jaune la forme 6 parce que j'ai l'impression qu'on ne la reconnait plus assez. le bord du cotĂ© gauche est complĂštement arrondi normalement et le bord haut arrive jusqu'Ă la jointure rose (ça fait une pointe arrondie) et le cĂŽtĂ© gauche en bas est plus Ă©tirĂ© plus loin et plus horizontal vers la droite. AprĂšs les couleurs sont aux bons endroits en gĂ©nĂ©ral c'est cool đ. Peut ĂȘtre juste certains bords, les traits qui ne sont pas dans le bon angle , dans la bonne direction. AprĂšs c'est peut-ĂȘtre du dĂ©tail, mais je trouve ça important les dĂ©tails en dessin đ (c'est juste mon avis perso )  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
superleaver   6 PostĂ©(e) 28 novembre 2024 Hola, mes traits et ma prĂ©cisions sont pas ouf, je vais essayer d'amĂ©liorer ça, merci pour ta critique đ je viens de finir ça, je suis content ahah, j'imagine que dans quelques temps, je le trouverai moche xd  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 30 novembre 2024 Salut đ C'est du bon travail dans l'ensemble ! Je suis d'accord avec Hyriade. Pour Ă©viter les bords saccadĂ©s, n'hĂ©site pas a ĂȘtre plus franc avec les coups de pinceaux, ca va venir avec la pratique. Pour l'exo 2.5 tu as une bonne base Voici quelques retours : Le ciel est trop sombre, regarde comment la silhouette des arbres ressort dans la rĂ©fĂ©rence. Il manque des parties de la barriĂšre et une lĂ©gĂšre dĂ©limitation pour le ponton. Concernant la femme, sa botte droite est trop blanche et les lumiĂšres au milieu de son manteau sont un peu trop marquĂ©es. Attention tu as le mĂȘme souci de bords irrĂ©guliers ce qui fausse un peu les proportions. Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
superleaver   6 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2024 Hola, @florent boston Merci pour les retours, je vais essayer d'amĂ©liorĂ© tous ça ! đ Je suis pas encore trĂšs franc avec mes coups de brush đźÂ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
superleaver   6 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2024 Hola, voici l'exo 3, ca Ă©tĂ© long et super difficile ahah, j'ai pas mal eu de difficultĂ© mais au moins il est fait đźÂ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,833 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2024 Hello ! Cool cette montagne ! 1) Attention certaines zones comme cell-ci sont trop dĂ©coupĂ©s Ă cause du lasso, hĂ©site pas Ă venir repeindre par dessus pour casser cette effet tranchĂ© 2) La texturede l'eau marche moyennement, je te conseille de juste la suggĂ©rer comem dans la ref avec des coups de brush plutĂŽt horizontaux ! 3) Les cascades manquent un peu de rpĂ©cision et pourraient ĂȘtre plus foncĂ©es 4) Je pense que la texture des montagne en arriĂšre plan manque d'un niveau de dĂ©tail, tu les as dĂ©grossis, ensuite il faut venir suggĂ©rer sa texture dĂ©taillĂ©e ! đ 5) Ces zones d'herbe sont trop claires et pales ! Continue comme ça c'est top đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts