Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous.
Je vais faire concis pour une fois.
J'ai l'intention de faire tous les cours de DPS. J'ai donc commencé le chap 0 préliminaire où il est demandé de faire une illustration qui servira de référence de progression.
J'ai commencé l'illustration et en même temps j'ai acheté le sculpt 3D Blender et j'ai fais le Dino.

La question est simple :
Comme je compte tout faire, dois je commencé par finir l'illustration de départ ou dois je continuer la 3D et puis je reviendrai après sur l'illustration peut être en utilisant Blender pour faire le personnage principal ? Et si je peux me permettre une autre question comme je suis insatisfait de mes compétences et forcement insatisfait du résultat de l'illustration, ne dois je pas me mettre une limite de temps sinon j'ai peur de faire défaire et refaire jusqu'au dégout cette image afin de tenter l'améliorer.

Bonjour @KirthGersen,

Le mieux est de commencer ton illu de base mais non, il ne faut pas y passer des heures et pas nécessaire de la faire en 3D non plus. Elle te servira juste  à avoir une idée de ton point de départ.

Tu peux suivre le prog indisp et sculpting en parallèles. Le second visant à améliorer le premier mais pas indispensable.

Suivre les 2 en même temps te permettra de varier les plaisirs.

Modifié par marianne

Merci de ton retour. Je vais faire au mieux suivant mes moyens et accepter de poster une image qui ne me satisfait pas.