thyreol 430 Posté(e) 3 décembre Bonjour à tous, Je me suis lancé, j'ai enfin acheté ma tablette graphique HUION Kamvas 16 plus (4K) pour utiliser le programme Clip studio. En lisant les sujets du forum, je suis tombé sur celui-ci "problèmes tablette graphiques Huion" et il est assez incroyable de voir le nombre de problèmes qu'il peut y avoir. J'ai effectué différents tests, brancher sur un pc portable en HDMI et USB-C pour la sortie vidéo. Mais je n'arrive pas à corriger une erreur, si l'un de vous à la solution, je suis preneur. En lançant le paramétrage OSD, il m'est impossible d'interagir sur les modes avancés avec le stylet (Que ce soit en HDMI ou USB-C). Je peux, par contre, changer les paramètres OSD au travers du logiciel "HUION Tablet" mais impossible de sélectionner le mode USER. J'ai déjà désinstaller/réinstaller le pilote, qui n'a pas l'air d'être adapté à W11. Je peux quand même dessiner et utiliser mon logiciel de dessin. Souvent le réglage de sensibilité à la pression ne fonctionne pas. Dans la vidéo test de cette tablette par Spartan, il arrivait à gérer les paramètres au travers du mode OSD de la tablette. Peut être que depuis la version 15 du pilote il y a ce problème. Autre soucis, le calibrage. En mode HDMI, malgré plusieurs "calibrage de l'écran", j'ai toujours un décalage de 2 cm entre la pointe du stylet et le tracé. J'ai également joué avec l'échelle mais ça ne change rien. Mais en USB-C le problème n'existe plus, peut être une solution pour certains qui ont des soucis de calibrage. Merci d'avance aux utilisateurs qui pourront m'apporter des solutions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts