g_r_e_g 1,149 Posté(e) 3 décembre Ancien scientifique, devenu jardinier, je fais du digital painting par loisir. Je suis plutôt débutant dans le domaine et sur ce site. Je dispose d'une tablette graphique sans écran relié à un ordinateur et utilise le logiciel Clip Studio Paint. Je manque parfois d'inspiration et j'ai du mal à progresser, ce qui j'espère va être amélioré par les cours proposés sur ce site. J'apprécie également la lecture. 1 Citer g_r_e_g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 4 décembre Hello @g_r_e_g🧚🏻♀️✨ Bienvenue sur DPS ! Ce n'est pas banal de lire ancien scientifique devenu jardinier, le domaine scientifique ne te plaisait plus ? Je te souhaite une pleine progression dans le dessin 💪🏻 avec le programme, c'est même sûre que tu vas avoir une belle avancée Bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) 4 décembre Bienvenue @g_r_e_g bon loisir le DP. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_r_e_g 1,149 Posté(e) 4 décembre Il y a 7 heures, Yselda a dit : Hello @g_r_e_g🧚🏻♀️✨ Bienvenue sur DPS ! Ce n'est pas banal de lire ancien scientifique devenu jardinier, le domaine scientifique ne te plaisait plus ? Je te souhaite une pleine progression dans le dessin 💪🏻 avec le programme, c'est même sûre que tu vas avoir une belle avancée Bise Disons que je n'avais pas les moyens de m'installer à l'étranger et pour d'autres raisons j'ai voulu rester en France. J'aime beaucoup ton rhino et ton vautour. 1 Citer g_r_e_g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 4 décembre il y a une heure, g_r_e_g a dit : Disons que je n'avais pas les moyens de m'installer à l'étranger et pour d'autres raisons j'ai voulu rester en France. J'aime beaucoup ton rhino et ton vautour. Je comprends, en tout cas bonne progression dans le painting ✨ Merci beaucoup pour le compliment 🧚🏻♀️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 439 Posté(e) 5 décembre (modifié) Bienvenue Greg ! J'ai pensé un temps devenir "jardinière", je peux passer des journées entières à jardiner... Mon dos et mes articulations m'ont dis le contraire vv A bientôt sur le forum Modifié 6 décembre par goot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 6 décembre Bienvenue @g_r_e_g ! Je suis aussi un Greg qui aime la nature 😁 J'adore planter et jardiner. Même si je n'ai pas toujours le temps. La connexion à la terre au travers de randonnées ou de simplement jouer dans la terre. Me permet souvent de décharger, me détendre. C'est certain que tu vas t'améliorer ici 😉 Pour l'inspiration, il y a de multiples défis et challenges. Que tu pourras relever entre les cours 🙂 1 Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts