Julius 1,139 Posté(e) 4 décembre Bonjour à toutes et tous ! Je m'appelle Julien, j'ai 40 ans et je viens de Suisse. Après des années à admirer le travail des autres, j’ai décidé de me lancer dans le digital painting et d'apprendre à dessiner. J'espère que DPS sera un endroit idéal pour me motiver et m'améliorer un peu plus chaque jour. Au plaisir d’échanger avec vous et de progresser ensemble ! 😄 2 Citer Dessiner, c'est avancer un trait à la fois. 🖊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) 4 décembre (modifié) Bienvenue @Julius bon progrès. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Modifié 4 décembre par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 4 décembre Hello @Julius🧚🏻♀️✨ Bienvenue sur DPS, je te souhaite une pleine progression dans le digital painting 💪🏻 Bise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius 1,139 Posté(e) 4 décembre Merci 🙂 Au plaisir ✍️💪 1 1 Citer Dessiner, c'est avancer un trait à la fois. 🖊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 439 Posté(e) 5 décembre Bonjour Julius et bienvenue ! Au plaisir de se croiser sur le fofo pour échanger sur nos avancées ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 6 décembre Bienvenue @Julius ! Tu as pris la bonne décision ! Ne plus simplement regarder les autres, mais te regarder toi aussi 😉 Bravo pour ce pas de franchi. A bientôt ! 1 Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius 1,139 Posté(e) 9 décembre Merci pour vos messages et vos mots! 🤞 A bientôt Citer Dessiner, c'est avancer un trait à la fois. 🖊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts