saxador. 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour ou bonsoir, à vous de voir celon l'heure à laquelle vous verrai cette présentation. Je me présente avec l'exemple de Spartan. Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je ne dirai pas mon prénom. Je viens de Toulouse. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 17 ans. Je suis en bac professionnel dans un lycée d'art en option CVPM (Communication Visuelle et Pluri-média, une formation d'infographiste). Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? J'ai découvert DigitalPainting.school en suivant le blog de Spartan depuis un certains temps. Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? J'ai très envie de partager mes connaissances en histoire de l'art et de progresser en manière général. Pourquoi tu t’es inscris ? Pour pouvoir m'améliorer au dessin et surtout en digital painting. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? Je souhaite être concept artiste. Je me suis mis sérieusement à dessiner depuis le début des vacances, je fais des aquarelles, street art, de la sérigraphie... J'ai déjà fais un post sur l'histoire de l'art en parlant de Alfons Mucha : https://digitalpainting.school/forums/topic/artiste-alfons-mucha/ Merci d'avoir lu ma présentation et n'hésitez passez voir ma petite gallerie (qui va s'étendre bien évidemment ;) ) Si vous voulez parler d'un sujet avec moi vous pouvez également m'ajouter en ami. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE SAXADOR31 !! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts