Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour, bonsoir à vous artistes


saxador.

Recommended Posts

 

 

Bonjour ou bonsoir, à vous de voir celon l'heure à laquelle vous verrai cette présentation. Je me présente avec l'exemple de Spartan.

Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je ne dirai pas mon prénom. Je viens de Toulouse.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 17 ans. Je suis en bac professionnel dans un lycée d'art en option CVPM (Communication Visuelle et Pluri-média, une formation d'infographiste).

Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? J'ai découvert DigitalPainting.school en suivant le blog de Spartan depuis un certains temps.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? J'ai très envie de partager mes connaissances en histoire de l'art et de progresser en manière général.

Pourquoi tu t’es inscris ? Pour pouvoir m'améliorer au dessin et surtout en digital painting.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? Je souhaite être concept artiste. Je me suis mis sérieusement à dessiner depuis le début des vacances, je fais des aquarelles, street art, de la sérigraphie...

J'ai déjà fais un post sur l'histoire de l'art en parlant de Alfons Mucha : https://digitalpainting.school/forums/topic/artiste-alfons-mucha/

 

Merci d'avoir lu ma présentation et n'hésitez passez voir ma petite gallerie (qui va s'étendre bien évidemment ;) )

 

Si vous voulez parler d'un sujet avec moi vous pouvez également m'ajouter en ami. Merci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...