tiffany_06   10 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2024 Bonjour Ă tous , Voici mes deux premiers exercices. Pour le building, j'ai du recommencer l'exercice une fois entiĂšrement car j'ai eu du mal avec Krita cela m'a pris beaucoup de temps Ă trouver les bons raccourcis.  Merci d'avance pour vos retours đ   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,078 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2024 Hello Tiffany ! TrĂšs sympa ces premiers exos ! Ils marchent bien ! Juste pour l'ombre du batiment, vu la direction que tu lui a donnĂ©, il faut que l'ombre part des deux coins du batiment. LĂ elle part du coin le plus proche pas de soucis, mais l'autre elle est trop loin : Continue comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tiffany_06   10 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2024 Salut @Chapi  Merci beaucoup pour la correction du building đ j'ai corrigĂ©e l'ombre, merci aussi pour tes encouragements     1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   904 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2024 C'est mieux ! 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tiffany_06   10 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2024 il y a 3 minutes, florent boston a dit : C'est mieux ! Merci đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tiffany_06   10 PostĂ©(e) 26 mars Bonjour Ă tous ! Voici l'exercice dĂ©mo lasso de la montagne, j'ai beaucoup aimĂ©e le faire mĂȘme si cela n'Ă©tait pas si simple đ Merci d'avance pour vos retours  đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tiffany_06   10 PostĂ©(e) 23 avril Bonjour Ă tous , Voici l'exercice des formes Ă reproduire qui n'a pas Ă©tĂ© facile pour moi đ Merci pour vos retour Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,480 PostĂ©(e) 25 avril Bonjour @tiffany_06, je viens de voir qu'il semblerait que tu n'ais pas eu de retours sur ton exercice au lasso de ton prĂ©cĂ©dent post du 26 Mars. Excuse-nous, on a dĂ» passer Ă cĂŽtĂ© ! MĂȘme si pour le coup, il n'y a pas grand chose Ă redire Ă mon sens, l'exercice est rĂ©ussit đ C'est un dĂ©tail mais ici Ă©ventuellement :  Je te conseillerais d'utiliser une couleur lĂ©gĂšrement moins sombre pour le trait vert foncĂ© que tu as lĂ . Sans rentrer dans les dĂ©tails du "pourquoi", dis-toi que plus on s'Ă©loigne dans l'espace, plus on perd en contraste. Du coup, avoir une couleur aussi foncĂ©e, aussi loin, ça peut faire perdre justement en profondeur đ /// Pour l'exercice suivant, tu t'en sors trĂšs bien ! 2 petites choses Ă redire Ă mon sens nĂ©anmoins :  Ici, attention. A cet endroit, c'est plus un changement de nature du "bord" (qui passe de "soft" Ă "dur") qu'une alternance de bleu, jaune, bleu, jaune en transition. Ensuite sinon :   C'est un lĂ©ger manque de subtilitĂ© dans certains de tes dĂ©gradĂ©s qui te se terminent de maniĂšre un peu trop abrupte. Essaye dans ces cas de "fondre" un peu plus le dĂ©gradĂ©. Si tu n'y arrives pas encore totalement, pas d'inquiĂ©tudes, c'est quelque chose qui est abordĂ© trĂšs rapidement dans la suite đ Bonne continuation Ă toi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts