tiffany_06   1,276 Posté(e) 10 décembre Bonjour à tous , Voici mes deux premiers exercices. Pour le building, j'ai du recommencer l'exercice une fois entièrement car j'ai eu du mal avec Krita cela m'a pris beaucoup de temps à trouver les bons raccourcis.  Merci d'avance pour vos retours 🙂   Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi   5,199 Posté(e) 12 décembre Hello Tiffany ! Très sympa ces premiers exos ! Ils marchent bien ! Juste pour l'ombre du batiment, vu la direction que tu lui a donné, il faut que l'ombre part des deux coins du batiment. Là elle part du coin le plus proche pas de soucis, mais l'autre elle est trop loin : Continue comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffany_06   1,276 Posté(e) 12 décembre Salut @Chapi  Merci beaucoup pour la correction du building 🙂 j'ai corrigée l'ombre, merci aussi pour tes encouragements     1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston   9,312 Posté(e) 12 décembre C'est mieux ! 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffany_06   1,276 Posté(e) 12 décembre il y a 3 minutes, florent boston a dit : C'est mieux ! Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts