tiffany_06 1,317 Posté(e) 10 décembre 2024 Bonjour à tous , Voici mes deux premiers exercices. Pour le building, j'ai du recommencer l'exercice une fois entièrement car j'ai eu du mal avec Krita cela m'a pris beaucoup de temps à trouver les bons raccourcis. Merci d'avance pour vos retours 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,757 Posté(e) 12 décembre 2024 Hello Tiffany ! Très sympa ces premiers exos ! Ils marchent bien ! Juste pour l'ombre du batiment, vu la direction que tu lui a donné, il faut que l'ombre part des deux coins du batiment. Là elle part du coin le plus proche pas de soucis, mais l'autre elle est trop loin : Continue comme ça ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffany_06 1,317 Posté(e) 12 décembre 2024 Salut @Chapi Merci beaucoup pour la correction du building 🙂 j'ai corrigée l'ombre, merci aussi pour tes encouragements 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 10,464 Posté(e) 12 décembre 2024 C'est mieux ! 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffany_06 1,317 Posté(e) 12 décembre 2024 il y a 3 minutes, florent boston a dit : C'est mieux ! Merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffany_06 1,317 Posté(e) 26 mars Bonjour à tous ! Voici l'exercice démo lasso de la montagne, j'ai beaucoup aimée le faire même si cela n'était pas si simple 🙂 Merci d'avance pour vos retours 🙃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffany_06 1,317 Posté(e) 23 avril Bonjour à tous , Voici l'exercice des formes à reproduire qui n'a pas été facile pour moi 😅 Merci pour vos retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 45,972 Posté(e) 25 avril Bonjour @tiffany_06, je viens de voir qu'il semblerait que tu n'ais pas eu de retours sur ton exercice au lasso de ton précédent post du 26 Mars. Excuse-nous, on a dû passer à côté ! Même si pour le coup, il n'y a pas grand chose à redire à mon sens, l'exercice est réussit 👍 C'est un détail mais ici éventuellement : Je te conseillerais d'utiliser une couleur légèrement moins sombre pour le trait vert foncé que tu as là. Sans rentrer dans les détails du "pourquoi", dis-toi que plus on s'éloigne dans l'espace, plus on perd en contraste. Du coup, avoir une couleur aussi foncée, aussi loin, ça peut faire perdre justement en profondeur 👍 /// Pour l'exercice suivant, tu t'en sors très bien ! 2 petites choses à redire à mon sens néanmoins : Ici, attention. A cet endroit, c'est plus un changement de nature du "bord" (qui passe de "soft" à "dur") qu'une alternance de bleu, jaune, bleu, jaune en transition. Ensuite sinon : C'est un léger manque de subtilité dans certains de tes dégradés qui te se terminent de manière un peu trop abrupte. Essaye dans ces cas de "fondre" un peu plus le dégradé. Si tu n'y arrives pas encore totalement, pas d'inquiétudes, c'est quelque chose qui est abordé très rapidement dans la suite 👍 Bonne continuation à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts