hyriade 638 Posté(e) 13 décembre Petits exercices du matin pour bien démarrer la journée 😄👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyriade 638 Posté(e) 13 décembre hubble est dans la place !! 😀🙌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,599 Posté(e) 14 décembre Le 12/13/2024 à 11:52 AM, hyriade a dit : Petits exercices du matin pour bien démarrer la journée 😄👍 Très bien, je vois que tu as différentes épaisseurs de traits c'est voulu ? Il y a 19 heures, hyriade a dit : hubble est dans la place !! 😀🙌 Oki c'est pas mal, j'ai plusieurs remarques : Les ellipses sur le bloc arrière et avant n'ont pas la même courbure. Aussi ces 2 cercles sont un peu trop "de face" et ne suivent pas vraiment la perspective. Aussi attention aux lignes sur les panneaux des côtés, elles ne convergent pas toutes vers le même point de fuite à droite : Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyriade 638 Posté(e) 14 décembre Bonjour , merci pour ta réponse 😀. Sur la référence, les ellipses sur le bloc arrière n'ont pas la même courbure déjà ? Où je ne comprends pas trop ce que ça veut dire sinon 😕 Je mets la photo de référence ici -> J'ai refais le reste. Je ne connais pas du tout comment faire les points de fuite par moi-même , alors j'ai utilisé un assistant de point de fuite de Krita , j'ai aimanté ma ligne par rapport à lui. Et j'ai utilisé l'outil perspective pour refaire les cercles, j'espère que ça ira comme ça 😀👍 Mon painting refait -> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyriade 638 Posté(e) 14 décembre J'ai trouvé cet exercice super dur... Vraiment avant de commencer je pensais pas que j'arriverais à faire quelque chose de correct, du coup je l'ai fait avec la vidéo de la démo 😄👍 Et ça passe à peu près yeah ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyriade 638 Posté(e) 15 décembre toute mes excuses @ShozArt, j'ai vu que j'avais pas répondu à ta question , c'est vraiment pas voulu, des fois je suis trop pris sur autre chose et je zappe des éléments de la conversation. En fait concernant les épaisseurs de traits, non c'est pas vraiment voulu, disons que c'est arrivé et que je ne me suis pas pris la tête dessus, je jugeais que c'était pas important pour cet exercice. Voilà mes 2 premiers croquis pour l'exercice 5 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyriade 638 Posté(e) 15 décembre Je me suis essayée aux hachures... Bon c'est peut être pas prodigieux, mais ça a le mérite d'être là quand même .. 😕🙈 Je me rends bien compte que ce croquis est vraiment pas top ... et dessiner des lèvres, c'est vraiment pas mon point fort .. Je n'y ait jamais rien compris ... mes bouches sont souvent affreuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyriade 638 Posté(e) Mardi à 09:29 AM petit bonhomme qui court 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,599 Posté(e) Mardi à 03:01 PM Le 12/14/2024 à 1:27 PM, hyriade a dit : Bonjour , merci pour ta réponse 😀. Sur la référence, les ellipses sur le bloc arrière n'ont pas la même courbure déjà ? Où je ne comprends pas trop ce que ça veut dire sinon 😕 Salut, ah oui je ne l'avais plus en tête ^^ C'est pas exactement la même courbe mais ca s'en rapproche. Pour moi on devrait + avoir qqchose comme ca pour les courbes, aussi essaie d'aligner les différentes séparations des panneaux. Le 12/14/2024 à 4:39 PM, hyriade a dit : J'ai trouvé cet exercice super dur... Vraiment avant de commencer je pensais pas que j'arriverais à faire quelque chose de correct, du coup je l'ai fait avec la vidéo de la démo 😄👍 Et ça passe à peu près yeah ! C'est pas mal 🙂 Attention à ta gestion des lignes, par endroit elles sont très épaisses et d'autres super fines, y'a pas vraiment de lien entre elles. Sinon les proportions sont okay et tu as sû mettre l'accent sur les contours. Pour la peluche ensuite c'est un peu la même remarque, les lines manquent un peu de transition Je pense que c'est dû en partie aux réglages de ton brush, il faudrait que tu actives l'opacité et l'épaisseur du trait variable selon la pression du stylet, ce qui ne doit pas être activé. Pour la nappe c'est ok pour les proportions, j'aurai mis plus l'accent sur les lignes du livre et du vase pour les faire ressortir + sur la table. Le 12/15/2024 à 10:15 PM, hyriade a dit : Je me rends bien compte que ce croquis est vraiment pas top ... et dessiner des lèvres, c'est vraiment pas mon point fort .. Je n'y ait jamais rien compris ... mes bouches sont souvent affreuses Pour les hachures essaie de suivre le sens du volume. Concernant les bouches il faut vraiment dessiner juste la commissure des lèvres et utiliser une ligne très fine si vraiment tu veux faire le contour de la bouche. Voici un exemple. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts