Wayfarer 6,744 Posté(e) 18 décembre 2024 Salut je commence les cours parties 2 j’ai vraiment hâte . Je souhaitais reprendre mon dessin de la partie 1 si c’est possible qui m avait fait tant pesté 😏 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,447 Posté(e) 18 décembre 2024 Bienvenue Wayfarer, dans cette deuxième partie, bonne idée cette reprise pour aller plus loin. Bon brush. 1 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,744 Posté(e) 18 décembre 2024 (modifié) Oui j’ai déjà des idées pour la nouvelle version de l’image Modifié 19 décembre 2024 par Wayfarer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 22 décembre 2024 Haha je m'en rappelle très bien de celui-ci ! Je me rappelle tes difficultés dessus. C'est un super choix 😉 Tu verras combien tu feras mieux à la Partie 2. Je n'en ai aucun doute ! Bon cours à toi, et on se reverra au Chapitre 13. Eclate-toi bien et accroche-toi sur les exercices difficiles. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,744 Posté(e) 24 décembre 2024 Oui c’est pour ça que je l’ai choisi , je voulais faire mieux en terme de compo ect 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts