Wayfarer 6,515 Posté(e) Mercredi à 12:20 PM Salut je commence les cours parties 2 j’ai vraiment hâte . Je souhaitais reprendre mon dessin de la partie 1 si c’est possible qui m avait fait tant pesté 😏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) Mercredi à 12:45 PM Bienvenue Wayfarer, dans cette deuxième partie, bonne idée cette reprise pour aller plus loin. Bon brush. 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,515 Posté(e) Mercredi à 12:48 PM (modifié) Oui j’ai déjà des idées pour la nouvelle version de l’image Modifié Jeudi à 07:20 PM par Wayfarer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) il y a 3 heures Haha je m'en rappelle très bien de celui-ci ! Je me rappelle tes difficultés dessus. C'est un super choix 😉 Tu verras combien tu feras mieux à la Partie 2. Je n'en ai aucun doute ! Bon cours à toi, et on se reverra au Chapitre 13. Eclate-toi bien et accroche-toi sur les exercices difficiles. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts