Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai repris le croquis de la main. J'ai vérifié les proportions de mon croquis en superposant la photo avec mon dessin et effectivement le poignet était trop fin et cela m'avait poussé à rétrécir la base du pouce et légèrement l'index et le majeur. J'ai corrigé ces points. Du coup, le tendon qui va en direction de l'index n'était vraiment plus assez long (il était déjà trop court avant, de toutes façons). Je l'ai complété. Et j'ai enlevé les ombres crados.

Par contre, je galère vraiment pour uploader mes images avec l'erreur -200. Je ne sais pas si elle est liée au poids du fichier mais dans le doute, j'ai réduit la définition et surtout la taille de mon jpg et c'est passé. Pas besoin de poster une fresque murale pour cet exercice, de toutes façons donc je suppose et j'espère que ça ti'ra. Sinon, je la reposterai en moins réduit. 

03 - main_003.jpg

Le 2/12/2025 à 11:46 PM, jaseran a dit :

Par contre, je galère vraiment pour uploader mes images avec l'erreur -200. Je ne sais pas si elle est liée au poids du fichier mais dans le doute, j'ai réduit la définition et surtout la taille de mon jpg et c'est passé. Pas besoin de poster une fresque murale pour cet exercice, de toutes façons donc je suppose et j'espère que ça ti'ra. Sinon, je la reposterai en moins réduit. 

Non effectivement, pas besoin d'une définition très élevée ^^ C'est valable globalement pour tout ce que vous postez ici, sauf peu être les illustrations de fin de chapitre qui peuvent être assez détaillées.

En tout cas c'eest déjà mieux, juste un mini détail qui me chagrine, image.png.80cd9e55d06cb06d91d68f5a36be5139.pngIl me manque l'arrondit, la courbe à la base du pouce qui montre bien une connexion avec la peau qui s'étire ici plutôt que d'avoir un angle droit comme tu as fait.

Keep it up !

• Merci ! 1