jaseran 5,898 Posté(e) Mercredi à 09:58 PM (modifié) Bonjour @ShozArt, voici mon exercice de shading. je passe sur l'illustration du robot. Modifié Mercredi à 10:00 PM par jaseran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 67,268 Posté(e) Vendredi à 03:35 PM Le 5/7/2025 à 11:58 PM, jaseran a dit : Bonjour @ShozArt, voici mon exercice de shading. je passe sur l'illustration du robot. Hello ! Ok ca marche assez bien pour le shading même si je trouve la sphère un peu sombre côté lumière. Juste un détail, le bord ne devrait pas être carré ici mais arrondit. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaseran 5,898 Posté(e) Vendredi à 06:07 PM (modifié) Bonjour @ShozArt, effectivement, je ne sais pas pourquoi j'ai fait un trait droit à cet endroit. je vais corriger. Voici mon croquis pour l'illustration du robot. Je ne sais pas pourquoi mais l'explication de l'expression du robot m'a fait directement pensé à Arale dans Dr Slump. Du coup, ça m'a donné très envie de la mettre en scène devant une colline très ronde à la Toryiama et coupée de manière caricaturale en cercle, comme si un gros rayon à la Dragon Ball ou Dr Slump l'avait quasi rasée. J'ai tenté un croquis à partir d'un dessin d'elle qui collait bien (j'ai juste adapté légèrement l'angle de vue). Qu'est-ce que tu en penses? Il tient la route? Ca ne compliquera pas trop la suite ou bien je pars dans une galère et je ferais mieux de rester sur le dessin du robot? Modifié Vendredi à 06:10 PM par jaseran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaseran 5,898 Posté(e) Vendredi à 06:12 PM et voici une correction rapide sur le cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts