lincoln raymone way 255 Posté(e) 3 juillet 2017 <p style="text-align: left;">Bonjour a tous je suis lincoln je dessine depuis mon plus jeune âge et j ai un niveau potable, mon style c'est le manga. J ai regardé et lu led présentations de plusieurs membre car je les reçoit en mail sur mon phone et j'ai pu remarquer non seulement qu'il y a des artistes de toutes sortes débutants et grands professionels mais encore qu'on y trouve toutes les tranches d'âge.</p> <p style="text-align: left;">Je me suis alors dis, vu que nous avons tous la même passion mais dans different styles pourquoi ne pas créer un projet de masse?</p> <p style="text-align: left;">J en ai parlé a spartan qui semble intéressé. J ai écris un manga fantastiqu inspiré des univers de naruto, tokyo ghoul et soul eater et j'aimerais beaucoup que plusieurs personnes y travaillent avec moi alors, si vous êtes intéressés je serais ravis de vous faire parvenir le projet pour plus d'explication mercivoici Hashimoto Yuki mon perso principal pour que vous puissiez aussi juger de mon niveau.</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 3 juillet 2017 Bienvenue , effectivement on est une communauté heteroclite et tout à notre avantage . Bienvenue et à bientôt de suivre ton projet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lincoln raymone way 255 Posté(e) 3 juillet 2017 Que celui qui est interessé m'envoi son mail pour que je puisse lui faire parvenir le fichier pdf du projet pour avoir une idée détaillée du manga avec toutes les explications merci mon mail a moi [email protected] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 7 juillet 2017 Bienvenue parmi nous @licolnraymoneway et bonne chance pour ton mega-manga projet ! ;-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts