Bibs 2,584 Posté(e) 3 janvier Bonne année à tous! début des exos de cette nouvelle partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 2,584 Posté(e) 3 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 2,584 Posté(e) 3 janvier Et le début de l'illu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 26,648 Posté(e) 20 janvier Hello @Bibs ! Désolé pour ce petit retard ! Rien à redire sur l'exercice 1, c'est très propre, bien exécuté ! Pour le dragon, c'est du bon travail aussi, le texturing photo est vraiment subtil et bien incrusté. Peut être un poil trop subtil d'ailleurs. J'aurais peut être marqué un peu plus les textures à des endroits stratégiques ^^ L'oeil étant en générale la focale quand on fait un "portrait", c'est autour de ça qu'on doit mettre le plus de détails, donc, j'aurais forcé un peu plus les textures à ces endroits : Il ne te manque vraiment pas grand chose, seulement un peu plus de contrastes entre les écailles pour qu'elles ressortent un peu plus, là on est dans le chipotage à fond, mais tu comprend l'idée au moins 😉 Ton début d'illu est très bien ! J'ai encore un peu de mal à savoir dans quelle direction elle va, est-ce qu'elle s'éloigne de nous ou l'inverse ? Si elle s'éloigne de nous, il faudrait peut être la décaler un peu par rapport aux distributeurs à gauche. Aux premiers regards, on dirai presque qu'elle se tiens à eux, et sinon, avec sa trajectoire, qu'elle s'apprête à les heurter 😉 Si tu veux absolument la laisser là ou elle est, tu pourrais aussi essayer de faire un flip horizontal, pour la retourner, ça passerai surement mieux 😉 Niveau composition générale, ça éviterai aussi de la faire se tourner vers le bord de l'image, ce qui généralement, n'est pas très bon, puisque ça à tendance à guider notre oeil vers les bords, qui ne sont pas très intéressants ! Bon travail ! 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 2,584 Posté(e) 20 janvier Coucou ! merci pour ton retour! Je vais choisir ta solution avec le flip horizontal pour l'illu, tu as raison ça sera bien mieux je pense. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts