Smogs 112 Posté(e) Vendredi à 05:39 PM (modifié) Premier exercice terminé. Certaines figures m'ont vraiment donnée du mal, la N°5 en particulier 😱 Je me suis vraiment senti plus à l'aise au N°12 sur les manipulations du logiciel A bientot pour le suivant Modifié Vendredi à 05:41 PM par Smogs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 1,357 Posté(e) Samedi à 08:46 AM Hello ! Bienvenue à toi dans ce chapitre ! C'est un très bon premier exercice, les formes 5 et 11 pourraient avoir un meilleur dégradé mais dans l'ensemble, l'exercice est bien compris, bravo à toi, hâte de voir la suite 🙂 Et ne t'inquiètes pas, la facilité d'exécution viendra rapidement avec la pratique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smogs 112 Posté(e) Dimanche à 04:55 PM Voici mon exercice 2.5 Vraiment pas satisfait 😥 Le rendu me paraissait mieux sur ma tablette et je me rend compte que la copie est vraiment pas top. J'ai fais un choix de brush de type "hachure" en espérant donner du volume et de la texture à la neige. Et je trouve qu'il y a trop de flou autour du personnage. C'est pas la meilleur idée de mon week-end… Le chemin va être long... mais je lâche rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 41,530 Posté(e) Lundi à 08:40 AM Salut @Smogs, Effectivement, le rendu en "hâchures" est peut-être un brin trop présent, ce qui alourdit un petit peu ton rendu global. D'autant que j'ai l'impression que tu as appliqué d'autres types de filtres (un en pointillés ?). Dans tous les cas, au moins, tu l'as fait de manière uniforme, ce qui crée quelque chose d'homogène même si c'est un peu trop présent. Le côté "flou" pour le décor n'est pas gênant pour le coup. Par contre, pour le personnage, il serait important de l'avoir plus net. N'oublies pas non plus les informations de lumière sur le bonnet et les bottes. Celle-ci étant assez intense en termes de luminosité, c'est une information qu'il est important de retrouver 👍 Bon painting ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smogs 112 Posté(e) Lundi à 08:43 AM il y a 2 minutes, adrienG a dit : Salut @Smogs, Effectivement, le rendu en "hâchures" est peut-être un brin trop présent, ce qui alourdit un petit peu ton rendu global. D'autant que j'ai l'impression que tu as appliqué d'autres types de filtres (un en pointillés ?). Dans tous les cas, au moins, tu l'as fait de manière uniforme, ce qui crée quelque chose d'homogène même si c'est un peu trop présent. Le côté "flou" pour le décor n'est pas gênant pour le coup. Par contre, pour le personnage, il serait important de l'avoir plus net. N'oublies pas non plus les informations de lumière sur le bonnet et les bottes. Celle-ci étant assez intense en termes de luminosité, c'est une information qu'il est important de retrouver 👍 Bon painting ! Merci pour les conseils, je vais le retravailler. Ou même le refaire d'une manière différente. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts