annazouette 694 Posté(e) 24 janvier Bonjour Je débute sur Procreate. Quand je souhaite deplacer ma sélection, ça me la transforme (agrandi ou rétréci ou autre) avant que je trouve selon le pointage de mon stylet comment simplement la déplacer. est ce qu’il y a un truc à savoir, genre où toucher pour demande la commande deplacer à coup sûr ? Je perds un temps fou à chaque fois et ça me rend folle !!! merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,159 Posté(e) 25 janvier Hello, Je ne sais pas exactement ce que tu peux faire de faux , et j'espère avoir bien compris. Une fois que tu as terminé ta selection , tu appuies sur " transformation" , les petits points bleus autours de l'objet à déplacer s'affiche . Il faut s'assurer de pas toucher ces petits points bleu ( ou vert et jaune ) pour déplacer ton objet . Tu peux toucher à l'intérieur de l'objet, ou à còté de l'objet et le faire déplacer. Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts