Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai beaucoup hésité à commencer ce nouveau programme car je ne suis pas certaine d'en avoir les capacités, mais comme je suis très curieuse je rêve de découvrir ces nouveaux outils.

Donc je me lance. Comme je rame toujours avec les personnages, j'ai décidé de faire un digital historique.  François I voulait que Henri 8 d'Angleterre s'associe à lui contre l'empereur Allemand Charles Quint. Pour cela il a organisé le camp du drap d'or pour lui en mettre plein la vue (il a dépensé des sommes folles pour cet évènement). Au cours du séjour, alors que tout semblait bien se passer, Henri 8 a proposé une lutte à François 1 qui n'a pas résisté à le mettre par terre devant tous ces sujets. On dit que c'est ce moment qui a décidé du rapprochement de l'Angleterre et de l'Allemagne. L'égo démesuré de dirigeants a influencéCAMPDUDRAPDORFinal.thumb.jpg.102a978d6ac3a8bba4af9d54834e5760.jpg l'avenir du monde, (toujours d'actualité). J'ai donc recherché des tableaux pour reproduire les habits et les visages. Mais je constate que ma position de lutte n'est pas au top. Tant pis j'espère faire mieux à la fin. 

• J'aime 2

Bienvenue Francoisehaegeli dans cette troisième partie que j'espère tu pourras mener à sa fin. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue dans la fin des cours ! Tu as bien fait de te lancer. Au pire, tu feras des erreurs mais tu progresseras quand même 😉 

Et bravo pour ce painting, on voit que tu as passé du temps, les vêtements et détails sont impressionnants ! En effet la perspective et les persos sont les points faibles, mais tu es justement là pour ça 😉 C'est vraiment une image difficile je trouve ! 

Bref, RDV au Chapitre final et d'ici là bon cours à toi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.