Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[TERMINE] gros souci pipette !!! driver huion en cause ?


Ganakel

Recommended Posts

A L'AIDE ! je pensais que cela venait de mon PC mais apparement non ! La majorité du temps , quand je pipette je dois attendre 3 à 5 min pour que photoshop se reveille et puisse peindre

 

Il me semble que c'est depuis la mise a jour . J'ai verifié en live mon PC (RAM etc ) aucun parametre de varie a l'utilisation de la pipette mais pourtant . tout est figé ou presque ! qqun d'autre a t il le souci ?

 

Merci de votre aide

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ou bonsoir

 

Je suis dans le même cas que toi. Effectivement, en pipetant y a toujours du lag. Je pensais que ça venait de mon ordi tout pourri. C'est en switchant entre la touche I et B, pipeter ensuite brusher, que je lague à mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK bah j'ai écrit à Huion , il faut remonter le probleme ! c'est plus que pénalisant .... je ne sais quoi faire d'autre .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chopsuey si tu es en vacances desole mais j'ai pensé a toi qui a aussi la 1060. tiens nous au courant si probleme aussi chez toi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ganakel,

 

Mais j'ai en ma possession une Q11K. Je vais essayer de télécharger la plus ancienne version du driver compatible avec ma tablette. Mon problème ce n'est pas que ça dure 3 à 5 minutes, mais c'est que ça lague plutôt. Du coup j'ai une question stupide: tu leurs as écrit en anglais?

 

PS: ça peut aussi venir de ma RAM de 8 GO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel Je suis pas du tout en vacance XD

j'ai commencé une formation intensive en info-graphie et c'est à 2h de chez moi donc j'ai plus du tout le temps en arrivant.

J'utilise ma cintiq en ce moment donc j'ai pas fais attention mais aussi je me méfie des maj, j'ai l'impression que mes paramètres sont un écosystème très fragile qui peut basculer au moindre changement alors je touche plus à rien ^^

 

@siga

"ça peut aussi venir de ma RAM de 8 GO?"

 

Non 8 go c'est correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@siga et @chopsuey le probleme semble résolu depuis hier avec 1 mois de manipulations et tergiversations . A noter que spartan a des souci aussi avec ce driver et skeppy77 . a lors je ferai ptet un recap rapide de mes manip si besoin . a noter que huion a ete tres mauvais sur la resolution de probleme . meme spartan n'a pas eu les memes reponses que moi . bref A+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...