Aller au contenu

Jour 40 : 10 juillet


Ameya

Recommended Posts

Bonsoir,

 

@arcange j'aime beaucoup ton style de dessin! :) hâte de voir son évolution

@bhug la tête est bien réussie :) je trouve que l'image manque de lisibilité, il y a des éléments que je ne comprends/reconnais pas, mais si c'est tiré d'une photo ça peut s'expliquer

@guilz très sympa :) les valeurs sont réussies

 

Ma participation du jour, au stade croquis. Je ne sais pas si je le finirai en tout cas je vais dessiner des personnes âgées pendant quelques temps, pour pouvoir faire une illu complète avec un grand-père et sa petite fille.

10-07-17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@bhug, merci! Ce soir c'était un crayon de couleur de ma boite (difficile d'avoir des valeurs foncées avec, mais j'aime bien utiliser autres chose que du gris :)). Beau travail sur ton dessin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je me plis au commentaires des trois précédents, ce n'est pas mon truc...

 

@oliviou</span> Trés beaux dégradés de couleurs, dommage que tu ne l'ai pas continué. rien à redire

 

@rousette : les grandes lignes sont là, fonce un peu les volumes en premier puis rajoute la partie claire a la fin (lumiere).

 

@antoine-mouton : manque plus que la couleur qui pete avec les reflets qui vont bien.

 

mon portrait de ce soir à partir d'une photo, plus trop le temps en ce moment...

 

<span class="post-user-username">stevemacqueen.jpg</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guintchou C'est le principe de ma série de ne pas faire des masques entier, et je m'oblige à max 2h sur un masque pour allé à l'essentiel :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele je crois que pour moi, la lèvre supérieur me donne une impression de plat en fait par rapport à l'ombre avec le nez. Je sais pas si je suis clair, mais c'est au coin droit que ça me donne cette impression ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin le courant est revenu ! alors j'en profite pour visionner enfin vos créa d'hier et poster quelques petits commentaires :

@guintchou : très beau portrait !

@tyfflie : l'expression est bien rendue ! Le tout petit coin à gauche des lèvres pourrait juste peut-être être amélioré (ça passe en clignant les yeux) je crois qu'il s'agit de l'ombre noire oblique sur la lèvre supérieure -à gauche donc- qui pourrait être à peine revue...

@raza : nickel et appliqué comme toujours ! On te reconnait bien là ! ;-)

@sevgants : très bien travaillé tout ça ! Bravo ! ;-)

@yun77 : Joli ! Tu pourrais peut-être veiller à ce que ton perso de gauche fasse moins "collé" sur la feuille...plus l'intégrer au paysage, (et rallonger son bras aussi) devrait lui apporter pas mal !

@lmxl : Merci, oui c'est vrai que j'ai voulu la branche plus courbe ...mais peut-être faut il coller dacvantage aux consignes ! (= "u renversé" disait Spartan...). Sympa ton paysage !

@ameya : merci ! Et bon courage à toi, là c'est pas mal parti pour ton personange en cours !

@lucius : Merci une fois de plus ! ;-) Bravo pour ton boulot toujours aussi méthodique !

@joscaramell : j'ai deviné que c'était toi avant de voir ton pseudo à gauche ! Tu as donc déjà une manière bien à toi de peindre ;-)

@neuf150 : Sympa ton ovni ! ;-)

@berylowl : boulot toujours aussi sympa et sérieux !

@fura-falevan : tu n'arrêtes pas malgré tout et tout ! Quelle santé quand même ! ;-) Bravo pour ton merle des molluques vraiment bien commencé !

@samaele : Très joli (j'adore ton vert sur ces roses...) et vraiment bien colorisé ! (bon je n'ai pas vu ce que tu as perdu, mais vraiment là c'est déjà très bien !)

@koopix : à croquer ! bon courage pour le chapitre suivant ! :-)

@sebastien-jan : c'est un souci que j'ai souvent rencontré... l'acharnement en général a du bon, mais c'est vrai que parfois on le regrette ! Lexpression de ton visage est quand même très bien rendue ! :-)

@hieronymos : bon job ! bravo pour ta constance et ta progression sûre !

@garm-managarm : Bon si t'as fini ton déménagement avant ta tasse... tu pourras déguster cool ton café !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpix la faute a la "bille rouge" et la jaune sur la gauche ;p Merci !

 

 

 

@isabella.beehope Pas de soucis il suffit de poster ici, chaque jour un modo ouvrira le sujet du jour épinglé au même endroit que celui ci ;)

 

 

 

@berylowl Merci content que ca fonctionne

 

 

 

 

 

RAPPEL A TOUS ==> N'oubliez pas de commenté les créations des autres, rappelez de ces fois ou vous aviez un doute et ou les autres vous on aiguillé. Et peut impote que vous soyez débutant ou non un regard extérieur apporte toujours quelques chose de nouveau

 

 

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loobo Yes j'étais partie pour faire ça, et puis je sais pas... j'adore les couleurs de ce piaf, j'ai commencé à les étudier et j'étais pu là... XD ...

Mais tu as raison, j'ai repris l'illu ce matin, première chose que j'ai faite : poser les fonds de chaque élément, et poser les volumes du piaf. Bon après y'a quand même un croquis, mais comme d'hab quand je veux pas montrer un truc je le fous en invisible... je sais que c'est une mauvaise manie, ça induit en erreur... Super travail sur tes mains par contre! bravo!

 

@gtpix c'est classe. J'aime beaucoup la manière dont tu as suggéré l'environnement. A la limite de l'abstrait, mais juste assez pour que l’œil reconstitue vagues et écume. C'est génial ce principe.

 

@isabella.beehope Pour un tout premier tu n'as franchement pas à rougir! sincèrement c'est bien. Après comme ça t'a été déjà suggéré, reprendre ton line et le mettre au centre de ton image ça t'aurais permis de mettre en valeur ton personnage, voir de recadrer un peu sans avoir besoin de retravailler quoi que ce soit :p Mais bon ce sont de petites astuces que tu vas vite apprendre ici si tu suis les cours (ou la communauté^^)

 

@neuf150 C'est très fushia < 3 (troll). Non plus sérieusement je l'adore celui là. J'aime particulièrement les ailes et la pose générale!

 

@joscaramell Purée il est superbe celui là *_* dommage qu'il ne soit pas dans ta gallerie, je voulais aller le faver xD J'ai un gros coup de cœur. L'ajout du paquebot aussi rajoute une super touche. J'adore aussi le panel de couleurs que tu as utilisées. Sinon hors sujet, mais vu que je n'ai pas suivi je demande : tu t'en es sorti sur l'illu de nuit où tu galérais l'autre fois?

 

@berylowl Yes pour l'oiseau, tu as raison. J'y ai travaillé ce matin^^ je posterais tout à l'heure entre midi et deux je pense (vu que là je prends ma pause pour vous répondre).

Et merci pour les encouragements^^ Pour le fait d'avoir du mal à marcher, c'est un pbm dont j'ai l'habitude avec ma maladie. C'est un peu du osef même si c'est un poil agaçant. C'était vraiment le passage hosto qui me saoulait l'autre jour xD ...

 

Sinon pour ta bête à touffe : mercipour le fou rire aussi x') ça y est je la vois je la VOIIIIS! XDD J'adore, refais en d'autres des comme ça, juste pour comparer les interprétations XD je voyais un yorkshear moi, tu sais les machins qui reculent en aboyant et dont tu ne distingue pas la tête du culcul quand ils ne sont pas "taillés" XD finalement à "3 vaches près" c'était presque ça xD C'est juste que c'est même pas le même mammifère xD

 

@lucius Eh beh tu te prends bien la tête! mais c'est formateur! globalement ça reste bon quand même, tu peux être fier de toi!

(hors sujet : ça veut dire quoi pour toi ce smile : -_- ? car pour moi c'est quelqu'un qui tire la tronche, donc je t'avoue que j'ai bugué une ou deux fois en te lisant, je vois bien que pour toi ça signifie autre chose^^" pas de piège hein? c'est pour savoir pour comprendre :p)

 

@aelia eh,eh merci^^ euh je dirais pas quelle santé XD ... disons que je fais ce que je peux^^

Sympa ta branche! par contre le fond est un peu jaune^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou merci c'est ce que je souhaite ;) sympa aussi ton daredevil ^^ est ce qu'il n'aurait pas été mieux si tu n'avais pas coupé aussi net et rectiligne le bas du masque ? ;)

 

@guintchou merci ! il faut encore que je rajoute un décor avec un personnage et après j'attaquerai la couleur ^^ pas mal ton portrait. Tu l'as fait en combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loobo l'entrainement t'a été utile ^^

 

@ameya j'aime beaucoup, fais gaffe à ta capuche il y a un petit bug je pense qu'on voit trop le côté gauche ;)

 

@valens Je pense que tu devrais t’entraîner sur les volumes ça devrait t'aider à donner plus de réalisme à tes dessins, ton visage et trop plat. Tu devrais beaucoup moins t'attarder sur les détails aussi car on ne voit que ça et ça déséquilibre ton dessin. En tt cas continu comme ça :)

 

@tyfflie C'est pas mal du tout juste la lèvre me fait buguer après c'est peut être le modèle qui était un peu chelou je sais pas ^^

 

@tillbee yes merci pour ton retour, ben je suis d'accord avec toi mais le truc qui est chiant quand tu dessines des meufs c'est que le moindre trait un peu grossier les vieillisse très vite et là j'ai pas eu le courage de tenter le truc ^^ j'y reviendrai dans tous les cas pour le finir à 100% . Pas mal ta batgirl , tu devrais peut être travailler tes lines un peu plus avant de passer à la couleur pour donner un côté mon brouillon ^^

 

@samaele toujours aussi cool

 

@adilas hey ben c'est une bonne idée ^^

 

@oliviou classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki merci :)

 

 

 

@antoine-mouton tout est une question de point de vu, si j avais couper moins droit on aurez eu une composition un peu bancale car ce masque la n est pas fermé en bas c est plus comme un loups xd du couo sa permet de garder cette effet de couper bien droit

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie @tillbee @samaele @adilas @locki : un tout grand merci pour vos encouragements et vos conseils :D C'est mon painting de référence, il est donc logique qu'il soit bourré de défauts, et je vais bien sûr continuer en m'aidant de références, travailler le volume, les proportions, toutes ces choses et plus encore, ce n'est que le début d'un long chemin que tous ces commentaires m'encouragent encore plus à emprunter, merci !!

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@aelia</span> Owi mon caféééééé ... que j'ai même pas eu le temps de prendre ce matin lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire @ameya @yun77 @valens @aelia @fura-falevan ( (-_-) pour moi il ne veut pas dire faire la tête, c'est juste le milieu entre (o_o) et (^_^) voilà (-_ô) )

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...