Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous . Je me nomme Claude, 41ans et toutes mes dents. Ayant un métier à mille lieux de près ou de loin au monde de l art (électricien), celui ci me passionne énormément et j aime les univers bien sombres voire gloques. J ai actuellement mis en gallérie un seul painting, d autres viendront avec le temps. Je l'espère car je me bats entre les travaux de ma maison et les plaisirs du digital painting dur dur. Cela dit j espère réussir à trouver assez de temps pour améliorer mon niveau .Voila merci à vous tous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue à toi Claude ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci pour la bien venu express Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 juillet 2016 Xelcome par minou Un exemple du style que tu aime ? par curiosité :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE CLAUDE :) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Claude, Ton painting représente bien ton univers, top ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 http://www.borisjulie.com/product/vampires-kiss/ Salut Oliviou tableau de Boris vallejo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjours Claimax et merci d'être là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci à toi bassoun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Désolé pour l orthographe Klaimax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 25 juillet 2016 Salut Claude et bienvenue dans le club de la quarantaine ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Salut à vous les anciens 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Pour ceux que ça intéresse, voici une petite video que j ai réalisé y a bien longtemps en 3D https://www.youtube.com/watch?v... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonsoir claude et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci Lysambre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Je pense que ca devrait être le bon lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue à toi Claude ! Si tu as des questions n'hésites pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci Pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue à toi Claude et bon courage pour finaliser tes travaux ;-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci Droopy61,pour la 3D j ai mis sa de côté pour le digital painting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts