Almows 0 Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour à tous ! Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, je travaille dans la conception industrielle, je aussi suis rôliste et maitre de jeu. J'ai toujours été impressionner par le digital painting et l'illustration qui stimule mon imagination. C'est pourquoi je suis ici. Apprendre à créer des illustrations, imager mes univers de jeu de rôles et faire de la BD serrait le rêve ^^ Pour la BD j'ai déjà l'histoire mais pas encore les images. xD Je suis très à l'aise pour imaginer et voir en 3D tout un tas de choses mais pour les dessinés c'est une autre histoire, même si j'ai des connaissances en dessin et perspective. J'avais acheté une tablette graphique il y a un bon moment mais après quelques essais je n'arrivais à rien et c'est seulement maintenant que je ressors cette tablette avec la découverte de Spartan et du programme. Je suis maintenant bien motivé pour apprendre le digital painting et enfin devenir l'artiste que je rêve d'être ! ^^ J'ai posté mes premiers painting pour avoir quelque avis et maintenant je commence sérieusement le programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour et bienvenue Anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 10 juillet 2017 Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 34 Posté(e) 10 juillet 2017 Bienvenue @almows et tu es effectivement ici au bon endroit pour te lancer ! Merci d'avoir déjà posté tes paintings prometteurs, et bel apprentissage à toi ! ;-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 818 Posté(e) 10 juillet 2017 Bienvenue on espère t'accompagner dans cette démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 3 Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @almows :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almows 0 Posté(e) 10 juillet 2017 Merci pour votre accueil ! Un brocoli danseur de jazz ? Je sens que mon prochain painting va être... original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts