Jhuu 1,472 Posté(e) 16 juillet 2017 Voilà ma contribution ! Je suis partie sur un thème "Halloween" après les fantômes. Cet exo est vraiment sympa pour faire travailler son imagination, j'adore ! Bravo pour toutes vos participations, il y a de super idées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 17 juillet 2017 Salut à tous ! encore de superbe participations cette semaine, bravo à toutes et à tous ! Ci-dessous, le petit recap :) le sondage arrivera d'ici 15 min @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 17 juillet 2017 Le sondage est fin prêt, je compte sur vous et surtout pensez à laisser un commentaire ou une critique constructive en utilisant autre ( en 4eme choix c'est possible), ça aide à chacun pour s'améliorer: ) LE SONDAGE @super-furet @noiramb @loic-kowalski-foechterle @hellebore @laurefavreau @andronex @aylaura @adeline-banzet @celinebesson @thoracotomie @paul-guillot @lucius @tifaeris @guilz @lzma38 @jhuu @bhug Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 17 juillet 2017 @adeline-banzet J’aime beaucoup ton travail sur cet exercice. Tu as trouvé à chaque fois un personnage ou un animal qui colle bien. Mon préféré est le chien avec son collier à pointes ! 😊 @andronex superbe exo ! Je suis particulièrement admirative de ton quatrième personnage : superbe gestion de la lumière et aucune déformation, ce qui montre que tu as parfaitement interprété la forme. Bravo ! @super-furet Très joli ! J’aime beaucoup ta gestion des lumières. Le poulpe est mon préféré ! @ay-laura J’adore le premier animal, beau mouvement et interprétation impec de la forme ! Et puis l’air de du troisième est attendrissant 😊 @paul-guillot Le poisson étranglant le poulpe est tout simplement génial ! Petite faiblesse pour le quatrième ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul 310 Posté(e) 17 juillet 2017 Salut @jhuu, merci ca fait plaisir, effectivement il y a une faiblesse sur le dernier haha 😉. J'adore le fantôme en n°1, le rendu est super et tu as su faire preuve de plus d'imagination que la plupart d'entre nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 17 juillet 2017 J'adore ! Vous avez fait un boulot génial, c'est bourré de bonnes idées, félicitations :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronex 745 Posté(e) 17 juillet 2017 Merci @jhuu ! Ton numéro 4 est super aussi, et le fait que tu te sois imposé un thème rend le tout super original, gg! Citer Hey claudius c'est toi qui a tué mon père ? monumentale erreur. Mes autres créations: http://andronex.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen-Nyx 727 Posté(e) 18 juillet 2017 merci @jhuu :] J'ai également apprécié ton travail sur cet exercice, tes idées sont vraiment recherchées et le résultat superbe :] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 22 juillet 2017 Salut à tous :) Clôture des votes ! Bravo à tous pour vos participations ! le trio de tête est le suivant Voici également les commentaires laissé par les votants : - J'adore le rendu que tu as donné à tes créations, surtout la 1 et la 2 @super-furet. Sinon je trouve que le poulpe de @tifaeris est juste superbe, et puis les 4 créations d'@andronex, surtout la quatrième plur moi, sont toutes très bien trouvées - @super-furet : J'aime beaucoup tes idées, surtout le poulpe, et la colorisation est très réussie ! @adeline-banzet : Adorable ton Stitch, et bravo pour le chien, on dirait que la forme a été faite pour lui. @jhuu : Bien joué, en plus en suivant un thème c'était pas évident. Les dragons sont géniaux ! @lzma38 Ton phoque est bien réussi Je voit joint également le recap en graphique ! @ vous lire Oliviou ps: Poke @super-furet @noiramb @loic-kowalski-foechterle @hellebore @laurefavreau @andronex @aylaura @adeline-banzet @celinebesson @thoracotomie @paul-guillot@lucius @tifaeris @guilz @lzma38 @jhuu @bhug Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 22 juillet 2017 Bravo aux 3 gagnants de cet exo ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 22 juillet 2017 GG aux gagnants et pourtant cette fois-ci, j'ai trouvé les formes difficiles et vous avez super bien assuré ! Et pareil pour les autres participant pour leurs imagination ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski 2,166 Posté(e) 23 juillet 2017 hey cool vs avez fait du bon travail ! Si quelqu'un a des conseils ou des pistes d'amélioration pour mes "oeuvres" je suis preneur :) Citer Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 4 août 2017 On a le droit de continuer ? Parce que j'arrive après la guerre mais je trouve l'exo très sympa ! Work on progress... >> PS : je viens de poster mais me rends compte que ce ne sont pas vraiment les mêmes formes, la boulette ! Désolé mais je ne trouve pas comment supprimer le post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 5 août 2017 @deuxs Yes, bien sûr :) C'est même conseillé. Si un ancien exo t'inspire, n'hesite pas à le faire. On a remis l'exo du challenge de formes sur les rails. Il y en aura de nouveaux à l'avenir ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts