Thÿrr 1,764 Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour à tous, Je souhaite partager avec vous cette petite "ébauche d'étude" sur le visage humain. Ainsi que ce petit croquis, qui arrivera très bientôt je l'espère, en couleur ! N'hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires ! ;) Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 11 juillet 2017 Sympa tout ça ! Concernant ton croquis, si les yeux du spectateur sont à peu près à même hauteur que ceux de ton perso, il devrait voir les pieds légèrement de haut :) C'est un détail très important car il ajoute du réalisme pour pas beaucoup d'effort. En gros, les pieds ne peuvent pas être parfaitement sur la même ligne, je te laisse regarder des réf sur internet car une description serait un peu galère. Mais tu as juste à "descendre" son pied gauche sur le dessin et changer un peu sa perspective, et tu auras une pose bien plus dynamique :) La version accentuée (trouvé sur pinterest) : Et la version plus discrète de décalage des pieds (pinterest également) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 11 juillet 2017 Salut et merci beaucoup pour ce conseil ! Je m'y met dès ce soir et je te montre le résultat ! Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts