mckorrigan 70 Posté(e) hier à 07:01 PM Bonjour a vous tous , Je me presente , Korrigan83 & "Mckorrigan" divers poste sous YOUTUBE Infographiste 3D par passion , ayant vecu l'age d'or de la 3D sur "Amiga 2000", "Apple 2E" , enfin je suis passe sur tous les ordinateurs pour creer et approfondir ma passion , j'ai ete sur 3DVF & 3DSCOOL , J'ai toujours les revues PIXEL ..... J'ai frequente le salon IMAGINA situer a "Monaco " Le forum international des nouvelles images, qui prend en 1986 le nom d'Imagina, est un salon dédié aux nouvelles technologies de 1981 à 2011 à Monaco Ouf presque tous dit...... par ce WIP je vais vous faire voir la creation d'un Roller Coaster ,don le theme es sur G.MELIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckorrigan 70 Posté(e) hier à 07:06 PM 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckorrigan 70 Posté(e) il y a 2 heures 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts