Aller au contenu

Recommended Posts

Hello @jessiplouf

Par rapport au dernier retour de Maël, cette nouvelle version coche toute les cases, c'est très bien ! 👍

Pour chipoter éventuellement sur un dernier petit détail, je dirais qu'ici :

image.png.acf70fa0ced9b8b25b459204bd033851.png  image.png.af469dd2ce203f2468fddd80f9abb135.png

Tu as un léger soucis car "dessous" ta lumière froide, tu as une couleur qui est trop claire en quelques sortes. Cette lumière doit être "posée" sur une couleur d'ombre pour que l'effet soit totalement réaliste et naturel. 

Mis à part ça, je ne vois rien de particulier sinon. Bon travail !

• 4 weeks later...

Exercice4-etude-photo23jpeg.thumb.jpg.b5268ef626c1cb215444ba3c2e47c928.jpgBonjour merci pour votre retour, Pour le poivron, j'ai perdu le fichier qua j'avais corriger 🫣 du coup je me suis concentrer sur la tasse.

je vous envois donc la tasse.

Merci d'avance pour vos retour 

• J'aime 1

Salut @jessiploufje viens prendre le relais 🙂 

Le 7/25/2025 à 5:15 PM, jessiplouf a dit :

Pour le poivron, j'ai perdu le fichier qua j'avais corriger 🫣 du coup je me suis concentrer sur la tasse.

Ok ça marche, bon ça arrive ^^  il faudra faire attention les prochaines fois 😄

Sinon au niveau de la tasse, ça marche bien dans l'ensemble, c'est cool 👍

Au niveau des retours, il y a plusieurs petits points que tu pourrais reprendre ici et là

ShareX_IfieooA94s.png.b1c64a8b364076688c42495642cf17c3.pngpar exemple ici, ton ombre pourrait être légèrement plus sombre avec un poil plus de saturation, n'hésites pas à vérifier à l'aide de la référence 😉 

ShareX_6gCuz0QyLk.png.d36fcb072b4be24f40f491bc8e8fc2dd.pngici tes bords sont un peu trop irréguliers ^^ rien de bien méchant 😉 

NVIDIA_Overlay_hkYCxzRrj2.png.afbc7052ba0b166099d513fd47dde699.pngla tu pourrais apporter un peu plus de précision sur la rime light de la cuillère, normalement c'est beaucoup plus net et ça ne rentre pas autant vers l'intérieur 

NVIDIA_Overlay_kn5GU01nZB.png.2047dd14e6cc7b8e6740201f05cf4a33.pnget dernier point, au niveau de ta lumière sur la table, le niveau de saturation est un peu fort sur les zones de transitions 😉 

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️

Patience et discipline