Fablau 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous! Voici un petit aperçu de mon travail. D'abord quelques petites études d'après photos : Et quelques trucs un peu débiles (en général avec une souris) : Y a d'autres dessins dans ma galerie, mais bon... y'a que des animaux, hein ! Merci de m'avoir lu! Fablau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 25 juillet 2016 Ouah sacrés niveaux !! J'aime particulièrement la souris avec les champignons . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanetteSan 478 Posté(e) 25 juillet 2016 je veux ce niveau *-* bravo à toi :D tu as mon respect si tu as déjà ce niveau ça doit te motivé à aller encore plus loin je t'envie :) la souris avec la trompette me fait déliré x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 25 juillet 2016 Époustouflant ! c'est du digital ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 25 juillet 2016 Tu troues le cul Fablau !!! ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablau 0 Posté(e) 25 juillet 2016 merci beaucoup à tous ! C'est très encourageant ! #BanetteSan : Oui il y a beaucoup de choses que je voudrais améliorer, notamment les rendus des fourrures et plumages, les background, etc #Vifdor : Oui c'est du digital ! (tu voyais quoi toi ?) Mais je pars toujours d'un dessin au crayon parce que j'arrive pas à dessiner sur l'ordi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fu4 0 Posté(e) 26 juillet 2016 J'aime bien tes compositions et tes choix chromatiques cependant les volumes sont difficilement rendu. Leur corps sont assez plats (la bouille du chat, le corps de la souris, celui de mouette notamment).Je pense que c'est dû à tes choix de brush et de leur orientations. Aussi comme dit précédemment les rendus de pelage et de plumes manque de douceur, de souplesse. Leur coups de brush sont trop rigides et linéaire. Pas assez aériens. Très bonne continuation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 26 juillet 2016 Sympa tout ça!! Hâte de voir ta progression, ça promet de bonnes choses ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena 267 Posté(e) 26 juillet 2016 C'est vraiment très chouette ! Je pense que ça peut faire penser à de la peinture à l'huile c'est pour ça ^^ Personnellement j'aime beaucoup les premiers, avec les fondus/dégradés de transparence. ça donne un style vraiment cool. Très bon niveau en tous cas ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2016 Un style très classique ou plutôt académique, je me demande comment tu vas évoluer, quels changement vont survenir ça à l' air intéressent x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 27 juillet 2016 Belle maitrise. J'aime beaucoup ta palette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 225 Posté(e) 27 juillet 2016 J'adore ! ça me fait penser au carnet de croquis d'un biologiste (genre le gars qui voyage et qui dessine tous les animaux qu'il croise) :D bon sauf la souris qui joue de la trompette du coup :P c'est très sympas en tout cas ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 27 juillet 2016 C'est vraiment très bien réalisé ce que tu nous montre là! J'aime beaucoup la grenouille verte à droite:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronomia 1,848 Posté(e) 27 juillet 2016 C'est vraiment beau. Et je trouve l'ambiance de tes paintings vraiment très intéressante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 27 juillet 2016 Woow ._. J'adore les animaux, surtout les oiseau ! Et dieux c'est que j'ai un mal fou a les dessiné :'( J'adore ta patte graphique de tes dessins =D ! Bravo en tous cas ! Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablau 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci, merci pour tous vos retours! @Sylvain Weber : En effet j'ai un style plutôt académique, j'aime beaucoup les gravures et aquarelles naturalistes de Dürer et tous les dessins naturalistes d'ailleurs. C'est ma source d'inspiration principale. @Alex : Même remarque! J'utilise la peinture numérique pour coloriser certains de mes croquis. Je suis botaniste amateur, mais j'arrive pas encore à avoir un rendu satisfaisant pour mes dessins de plantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2016 J' aime beaucoup, je me demande si ça va changer x) (je te suis de près) :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 3 septembre 2016 Vraiment superbe !! Moi qui adore les animaux, je vais venir très souvent voir cette galerie :) Je ne suis que débutante mais j'apprécie énormément tes dessins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 0 Posté(e) 3 septembre 2016 Waow! Magnifique créations! Je suis tout particulièrement fan de la dernière avec la souris et le chat, vraiment superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 4 septembre 2016 Jsuis fan! tes animaux sont super bien fait ! mais surtout j'adore l'harmonie des couleurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 4 septembre 2016 Délicat. C'est la sensation première que je ressens en admirant tes illustrations. Il y a qqchose de poétique dans ton choix de couleurs et tes mises en scène et je trouve cela fabuleux. J'aime tout particulièrement la grenouille. Habitant en bord de mer, ma préférée reste la mouette (je les entends crier en ce moment même ^^) avec son canard en plastique. Merci de poster tout ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defour 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Je trouve aussi tes créations assez poétiques, en tout cas j'aime beaucoup le style et les couleurs. C'est sobre mais efficace et techniquement très réussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablau 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Merci pour tous vos encouragements ! Ça me touche beaucoup ! J'avoue avoir laissé un peu ma tablette de côté ces derniers temps pour me consacrer principalement à la gravure sur bois (vous devriez essayer, c'est excellent et y a pas de ctrl Z :) ) J'espère revenir bientôt sur le site avec plus de créations ! (peut être avec une étude de limace) A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 5 septembre 2016 Vraiment très belles illustrations. Très propres, precises. Ça fait du bien aux yeux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 5 septembre 2016 J'aime beaucoup la souris qui part à la conquête de portraits champignonesques ^^ Il ne te reste plus qu'à maitriser les brush "poil-plume" et on bavera devant tes dessins ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts