Dylan T 1,916 Posté(e) 14 septembre 2017 merci pour ton message @crisscross :) J'ai terminé la tasse, bon le motif est un peu bâclé, mais l'essentiel de l'exercice a été réalisé correctement je pense Je passe à la suite avec le painting des oiseaux A bientôt ! <div class="bbp-reply-content"></div> Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 15 septembre 2017 Et voilà l'exercice final :) ! Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts