Christie 1,450 Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour, J'ai eu beau retélécharger les fichiers des chapitres 1 et 2, essayer avec 7zip et Peazip, certains jpg et psd ne fonctionnent pas. (pour info ordi sous windows10) Ca vient du logiciel ou des fichiers? Comment faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 12 juillet 2017 Coucou Christie, on a vu ça ensemble sur discord mais je poste notre "solution" si jamais quelqu'un d'autre bloque, il faut utiliser le dezippage natif de windows s'il est présent (selon la version). ;) Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 juillet 2017 voici un sujet tres recent repondu sur le dezippage , merci ulty pour la reponse https://digitalpainting.school/forums/topic/probleme-fichiers-avec-accent-sous-windows-10/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christie 1,450 Posté(e) 12 juillet 2017 Oui @Ulty merci encore :) @Ganakel merci en effet je n'avais as vu ce sujet. Ce sont donc les accents qui posent problème ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 juillet 2017 non meme pas , c'est le moyen que tu utilises pour extraire le fichier . NE PAS UTILISER 7ZIP ou autres mais simplement "EXTRAIRE TOUT" (sauf les actes de naissance....ok je sors^^) comme le screen fait dans le sujet . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts