zatipock 325 Posté(e) Dimanche à 02:36 PM Hello ! Ci joint mon montre 😄😄 A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 3,716 Posté(e) il y a 22 heures Hello ! J'adore ton monstre, il est hyper cool et vraiment bien réalisé, bravo à toi ! Pour le perso en lui-même, je n'ai rien à dire de spécial, il est vraiment super, même la pose et ton fond, sont tops ! Le truc que tu peux travailler : Tu sembles avoir indiqué un éclairage diffus venant de la gauche, je te propose de l'intensifier pour travailler un peu la lumière et pratiquer. Tu peux essayer de travailler ta lumière venant de la gauche et une rim light bleutée qui vient de la droite pour travailler comme dans l'exemple du cours mais en gardant des couleurs de lumière qui font un peu peur pour coller avec l'ambiance de ton image. ^^ Tu peux garder une lumière un peu diffuse comme tu as, car avec le brouillard ça a du sens mais juste la mettre un peu plus forte pour qu'on la sente plus impacter le personnage. Très bonne journée à toi ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatipock 325 Posté(e) il y a 22 heures Hello @Mael OH !! Ca me fait super plaisir de lire ton message, je me suis bien amusée sur celui ci 😄😄 ! Merci pour ton conseil je vais voir s'que je peux faire ! A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatipock 325 Posté(e) il y a 20 heures Je suis pas totalement à l'aise avec ça pour l'instant mais voici ma correction. Il y a sûrement une meilleure approche. J'ai point d'inspi ce soir ! A bientôt ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts