zatipock 335 PostĂ©(e) 6 avril Hello ! Ci joint mon montre đđ A bientĂŽt !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mael OH 4,073 PostĂ©(e) 7 avril Hello ! J'adore ton monstre, il est hyper cool et vraiment bien rĂ©alisĂ©, bravo Ă toi ! Pour le perso en lui-mĂȘme, je n'ai rien Ă dire de spĂ©cial, il est vraiment super, mĂȘme la pose et ton fond, sont tops ! Le truc que tu peux travailler : Tu sembles avoir indiquĂ© un Ă©clairage diffus venant de la gauche, je te propose de l'intensifier pour travailler un peu la lumiĂšre et pratiquer. Tu peux essayer de travailler ta lumiĂšre venant de la gauche et une rim light bleutĂ©e qui vient de la droite pour travailler comme dans l'exemple du cours mais en gardant des couleurs de lumiĂšre qui font un peu peur pour coller avec l'ambiance de ton image. ^^ Tu peux garder une lumiĂšre un peu diffuse comme tu as, car avec le brouillard ça a du sens mais juste la mettre un peu plus forte pour qu'on la sente plus impacter le personnage. TrĂšs bonne journĂ©e Ă toi ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zatipock 335 PostĂ©(e) 7 avril Hello @Mael OH !! Ca me fait super plaisir de lire ton message, je me suis bien amusĂ©e sur celui ci đđ ! Merci pour ton conseil je vais voir s'que je peux faire ! A bientĂŽt !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zatipock 335 PostĂ©(e) 7 avril Je suis pas totalement Ă l'aise avec ça pour l'instant mais voici ma correction. Il y a sĂ»rement une meilleure approche. J'ai point d'inspi ce soir ! A bientĂŽt âșïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG 45,280 PostĂ©(e) 9 avril Salut @zatipock, Je trouve que la rimlight apporte vraiment un plus effectivement Ă ton monstre (qui, comme le disait MaĂ«l, est vraiment cool !) đ J'aurais juste tendance Ă te conseiller de : L'intensifier un peu sur la queue de la pomme ici. L'ajouter ici sur la partie haute du bras Et pourquoi pas Ă©galement sur quelques uns des doigts de pieds, ça pourrait vraiment bien rendre ! C'est trĂšs bien sinon ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zatipock 335 PostĂ©(e) 9 avril Hello !! Ok merci beaucoup pour tes conseils, c'Ă©tait bien ma question trouver les points oĂč c'est intĂ©ressant de placer mes light. Je vais m'occuper de ça ce soir đ Il y a un challenge qui arrive non ? J'aimerais bien m'y essayer đ Belle journĂ©e, Ă bientĂŽt ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG 45,280 PostĂ©(e) 11 avril Salut @zatipock, Pas de soucis, de rien ! Oui, il me semble qu'il y en a un en prĂ©paration d'ici la fin du mois đ En plus d'ĂȘtre fun, c'est aussi un bon moyen de progresser que de participer aux challenge, je ne peux que t'y encourage du coup ! đ Bonne journĂ©e, Ă la prochaine ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts