Cedrick Towa 663 Posté(e) 25 juillet 2016 Salut, je suis Cédrick TOWA (wato) j'ai 34 ans illustrateur et ravie d'être parmis vous ;) J'espère échanger, créer, sympathiser, avec bon nombre de personnes sur la plateforme. Bonne créa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Cédric, joli coup de stylet ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrick Towa 663 Posté(e) 25 juillet 2016 merci Bassoun ;) j'espère m'améliorer encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 je m'inquiète pas pour ça ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue à toi Cedrick ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HelBth 206 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenu Cedrick :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE !!! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 25 juillet 2016 Hello Cédric ! J'adore ta galerie ;) Je veux bien en voir plus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gudulette 355 Posté(e) 25 juillet 2016 Un univers un peu darky, mais je suis amoureuse de tes drapés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrick Towa 663 Posté(e) 25 juillet 2016 MERCI ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 25 juillet 2016 C'est vrai qu'ils sont très bien fait tes drapés, je trouve ça pourtant assez dur à faire ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrick Towa 663 Posté(e) 25 juillet 2016 je vais finir par rougir ^^ c'est un exercice que j'aime bien... les références que j'avais étant ado, m'ont beaucoup aidé Après la clé c'est : dessin dessin et dessin ^^ (pour travailler sa main et sa gestuelle) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue Cédric :) Joli coup de crayons en effet. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 26 juillet 2016 Haha ^^ oui c'est vrai, mais je pense qu'il faut bien comprendre la "physique" des vêtements pour y arriver. Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 26 juillet 2016 Yoo! bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,524 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue parmi nous!! Sympa ta galerie ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts