magret_de_cailloux 53 Posté(e) 23 avril Bonjour à tous ! Je m'appelle Pierre (oui mon pseudo fait légèrement référence à ca), et dessiner... bah c'est la chose que je fais le mieux, et que j'aime le plus (et abuser des parenthèses). Vieux de 16 ans (plus jeune que vieux mais bon), avec la vénérable taille de 1,69 mètres, je dessine depuis mes 11 ans, avec pour intention de rejoindre une école comme Rubika (choeur angélique ヽ(´∀`)ノ), donc, a ce but, je traine un peu partout sur les serveurs discord et les portes ouvertes d'écoles d'art Mes principales sources d'inspiration sont les jeux vidéos de Fromsoft, plus précisément Bloodborne (j'adore ce jeu), ainsi que divers artistes comme Jérôme Bosch, Francis Bacon, ou même des gens sur les réseaux sociaux comme Neytirix ou Doodletmego (ce sont eux qui m'ont donné la motivation pour démarrer à dessiner). Bien sur, mon niveau n'est pas encore génial, mais bon, il me reste du temps pour progresser (enfin, j'espère), afin d'au moins rattraper mes amis. Mais bon, j'avoue que si j'ai rejoint, c'est surtout pour participer au challenge qui arrive de Lumières vs Ténèbres avec mes amis (mouahaha ca va faire du monstre). En tout cas, merci d'avoir lu mon petit monologue, et bonne journée à vous ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 3,799 Posté(e) 23 avril Hello, bienvenue à toi sur cette belle communauté dediée au digital painting- bon courage pour ce challenge et hâte de voir tes créations ! 🤙 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,640 Posté(e) 23 avril Bienvenue @magret_de_cailloux ainsi qu'à tes amis… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si le challenge t'en laisse le temps. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts