Image.In.R 5,208 Posté(e) Mardi à 09:59 AM Les cheveux violet rendent mieux, illustration très belle comme toujours, tu as un don! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 16,393 Posté(e) Mardi à 10:56 AM @fred21Merci de ton retour car depuis que tu m'as parlé de l'épaule je ne voyais que ça. A l'origine ça devait être des épaulières comme sur une armure mais finalement ça n'a aucun sens et on aurait dit qu'elle avait une sphère alors je fais sans ! Merci, d'où l'interêt de poster sur le forum au fur et à mesure et non pas une fois la candidature postée. @Image.In.RJe ne crois pas avoir un don, c'est beaucoup de boulot aussi bien dans la technique que dans l'imagination, tout se travaille ! Merci du compliment tout de même ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 292 Posté(e) Mardi à 11:42 AM c est super maintenant ; content te d 'avoir aidé , elle est magnifique bravo ; après je préferrais l orange mais la me répète c est une histoire de gout 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,982 Posté(e) Mardi à 12:22 PM Salut @stefou c'est toujours un plaisir de voir tes illustrations elles sont toutes très bien ! J'adorele flow de ta magicienne qui déambule sur l'eau je trouve ca hyper cool ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 16,393 Posté(e) il y a 6 heures Du coup en enlevant les épaulettes je me suis aperçu que son bras gauche était beaucoup trop grand ! J'ai donc rectifié ça et je pense que cette version sera la bonne ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts