ronin 84 Posté(e) Samedi à 03:20 PM (modifié) Ce seraient quelques croquis pour les prochaines peintures qui viendront pour le défi 19, Même si je continue d'essayer de nouvelles scènes, c'est le début du voyage de ce personnage. Modifié Samedi à 03:21 PM par ronin 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 1,688 Posté(e) il y a 21 heures Salut ! J'avais vu ton perso dans les participations, il est super cool. Il me fait penser à quelque chose mais je n'arrive pas à dire quoi, tu as eu des inspirations ? Trop cool que tu le projette dans d'autres DP en tous cas ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 9,564 Posté(e) il y a 20 heures Déjà très chouette, hâte de voir le suite 1 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,273 Posté(e) il y a 19 heures Superbe ta première participation et surpris par ta rapidité de réalisation ! Bravo. Les autres images vont sûrement claquer aussi… 2 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts