Saru 1,019 Posté(e) 17 juillet 2017 Voila pour ce premier exercice, voici mon digipaint. J'ai eu du mal a m'habituer a la tablette et à Photoshop, mais il faut un début a tous. Allez y donnez- moi vos avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 juillet 2017 Assez marrant ton ver ; tu vas avoir l'occasion de refaire avec qques cours et tu verras deja une nette difference , accroche toi et enjoy , hate de voir ce ver devenir papillon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saru 1,019 Posté(e) 21 juillet 2017 Merci, j'espere qu'il sera bien meilleur par la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 23 juillet 2017 Mais oui qu'il le sera ! :) Il faudra juste t'accrocher car tu vas bosser mais ça paiera ! Et j'ai hâte de voir le ver au Chapitre 10. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts