LittleYus   9,818 PostĂ©(e) 29 avril Salut Ă tous đ Je commence ce nouveau super challenge avec un pitit peu de retard ^^' J'ai pu voir pas mal de super projets, ce qui m'a bien dĂ©mangĂ© le stylet de devoir attendre pour commencer haha Bref! Je commence avec une crĂ©ature de l'Ă©quipe des "Dark" qui a une histoire assez triste (je laisse son histoire plus bas pour ceux que ça intĂ©resse) J'ai donc rĂ©alisĂ© plusieurs croquis (je m'en suis imposĂ© 20) pour trouver une forme de base Ă laquelle je viendrais y faire des itĂ©rations... Encore faut-il que je trouve celui qui peut ĂȘtre la plus intĂ©ressant. Si vous avez une opinion, je suis preneuse đ Je vous laisse pour ça ce que j'ai dĂ©jĂ fait et ma dĂ©marche: - L'HISTOIRE:  Nom de la crĂ©ature: Therioserovita â âbĂȘte au sĂ©rum de vieâ (therio = bĂȘte / serum = Ă©lixir / vita = vie Classification : Famille : Herbivor Nom commun : Sandictus (Maudit par le sang) âCelui dont le sang dĂ©fie les toxines, et donne une vie d'or.â  > Origine & Habitat Le Therioserovita est une crĂ©ature lĂ©gendaire originaire de la planĂšte sans nom car invivable, mais surtout gardĂ©e secrĂšte! Il est dit qu'il s'agit d'une planĂšte recouverte de forĂȘts fongiques toxiques et de mers acides, ou dans cet environnement lĂ©tal, rares sont les ĂȘtres vivants qui la peuplent. La plus connue est le Therioserovita, un gĂ©ant pacifique au sang "magique" qui y prospĂšre. Son alimentation est constituĂ©e presque exclusivement de vĂ©gĂ©taux hautement corrosifs, dont les toxines dĂ©truiraient instantanĂ©ment tout autre organisme. Mais l'Ă©volution du Therioserovita a fait que son sang, dâun rouge lumineux et aux reflets dorĂ©s, possĂšde une capacitĂ© de rĂ©gĂ©nĂ©ration cellulaire instantanĂ©e, neutralisant toute substance nocive pour son corps. > PropriĂ©tĂ©s du Sang Les anciens textes dâalchimie Ă©voquent le sang comme une substance rare et sacrĂ©e nommĂ©e "Aurum". Ce fluide est dĂ©crit comme lâĂ©lixir parfait, capable de : - Restaurer les tissus morts en quelques secondes si appliquĂ© directement sur les blĂ©ssures, - Ăliminer toute trace de poison dans le corps si ingĂ©rĂ©, voire mĂȘme de ralentir considĂ©rablement le vieillissement cellulaire. A savoir: Paradoxalement la chair de cet animal est hautement toxique car les muscles peuvent garder plusieurs toxines mortelles que le sang Ă©limine seulement lorsque l'animal est en vie. > CaractĂšre & Morphologie MalgrĂ© sa puissance biologique, le Therioserovita est une crĂ©ature dâune grande douceur et trĂšs peu agressif qui vie en meute. Robuste et trĂšs puissant, il reste tout du moins peu dangereux car ses capacitĂ©s sont plus utilisĂ©es comme moyens de survie dans son environnement. Description rapide de ses atouts: - Des cornes pour Ă©craser et broyer les plantes les plus resistantes afin de les manger par la suite. - Une musculature et une peau trĂšs dĂ©veloppĂ©es pour avancer dans d'Ă©paisse forĂȘt de ronce et de courant d'eau acide. > Exploitation & DĂ©clin La convoitise de son sang a fini par Ă©clipser la plupart de son espĂšce. Au fil des siĂšcles, plusieurs puissances ont dĂ©tournĂ© son don de vie Ă des fins sombres comme: - Des Ă©lixirs dâimmortalitĂ© vendus Ă prix dâor - Des pommade ou des huiles de bain dotĂ©es de rĂ©gĂ©nĂ©rations accĂ©lĂ©rĂ©es pour des prix plus accessible. MAIS ce qui fait d'eux une espĂšce dĂ©sormais presque Ă©teinte est surtout dĂ» Ă son exploitation comme Kamikazes dans les armĂ©es d'Orcs Urzgul. Car il se trouve que lorsqu'un Therioserovita est privĂ© d'une grande partie de son sang celui-ci devient trĂšs agressif et violant dĂ» Ă la douleur causĂ©e par les lĂ©sions interne dĂ» au fait que sa barriĂšre naturelle créée par son sang n'est plus suffisante pour le protĂ©ger des toxines accumulĂ©es durant des annĂ©es de gĂ©nĂ©ration. L'animal est donc privĂ© d'une grande partie de son sang pour l'abreuvage des soldats Urzgul. (comme Ă©lixir de soin) et comme sa chair ne peut ĂȘtre utilisĂ©, on lui laisse alors suffisamment de sang pour l'envoyer Ă la mort dans les troupes ennemies oĂč il fera un maximum de dĂ©gĂąts une fois lachĂ©. C'est cette utilisation abusive qui fera connaĂźtre la crĂ©ature sous le nom de "Sandictus", ce qui signifie "Maudit par le sang"  - LES RĂFĂRENCES: - LES CROQUIS:  7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemet_zanga   186 PostĂ©(e) 29 avril Coup de cĆur pour la 6. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,934 PostĂ©(e) 29 avril Pour moi le 17 ! Top ! 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   9,818 PostĂ©(e) 29 avril (modifiĂ©) Merci @kemet_zanga et @Roebben pour votre avis! đâ€ïžÂ C'est marrant parce que les deux choix sont complĂštement Ă l'opposĂ© haha Je pourrais faire un mĂ©lange des deux, voir ce que ça donne đ€  ModifiĂ© 29 avril par LittleYus 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   10,077 PostĂ©(e) 29 avril ils sont propres tes croquis d'exploration!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   860 PostĂ©(e) 29 avril j'aime bien le 9 et le 15. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   4,522 PostĂ©(e) 29 avril De mon cĂŽtĂ© la 3 me plait bien, aprĂšs quelque soit ton choix l idĂ©e d histoire est gĂ©nial ! HĂątes de voir quelle partie de l histoire tu vas figer en illustration. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   5,167 PostĂ©(e) 29 avril (modifiĂ©) j'aime bien la 13 , 14 & 19 avec grosse pref sur la 14 car y'a des champignons dessus lol ( oui je pense qu'a la bouffe) ModifiĂ© 29 avril par lykoska 1 J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,934 PostĂ©(e) 29 avril Je trouve le 17 trĂšs classe !!! les autres sont bien aussi đ 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   9,818 PostĂ©(e) Jeudi Ă 06:14 PM (modifiĂ©) Salut đ Merci Ă tous pour vos retours et vos encouragements! Votre enthousiasme fait plaisirÂ đ„° @Image.In.R Merci beaucoup! Oui c'est vrai que l'histoire m'a donnĂ© pas mal d'idĂ©es de mise en scĂšne (peut-ĂȘtre mĂȘme trop haha) @lykoska Haha j'aime beaucoup ton argument pour les champignons xD Du coup ça m'a motivĂ© pour reprendre chacune des crĂ©atures que vous avez sĂ©lectionnĂ©es pour en faire des itĂ©rations hihi J'ai eu ma petite prĂ©fĂ©rence que j'ai retravaillĂ©e directement parce que je trouvais qu'il collait vraiment bien avec la crĂ©ature que j'ai dĂ©crite. C'est-Ă -dire suffisamment forte pour Ă©craser une armĂ©e mais au physique assez doux d'une crĂ©ature calme et tranquille. Dites-moi ce que vous en pensez đ ModifiĂ© Jeudi Ă 06:22 PM par LittleYus 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   860 PostĂ©(e) Jeudi Ă 06:21 PM toutes tes crĂ©atures sont excellentes mais c'est vraie que la 4 sur la deuxiĂšme itĂ©ration reflĂšte bien la description. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   5,167 PostĂ©(e) Jeudi Ă 07:20 PM (modifiĂ©) Bonsoir alors pour tes images je combinerais la 2 et la 4 le corne de la 4 son super , la skin /peau avec les ronds de la 4 aussi, mais je rajouterai les champignons sur la 4 xD et ce sera parfait . Par ce que les champignons c'est la vie đ et puis dans le background de la creature tu parle de foret fongique donc il est naturel que ta crĂ©ature est des champignons , j'ai hĂąte de voir la suite de ta petite bestiole ModifiĂ© Jeudi Ă 07:23 PM par lykoska 1 J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   9,818 PostĂ©(e) Samedi Ă 05:24 AM Merci pour vos retours Micmac et Lykoska đ Je vais ajouter des champis, de la mousse, algue et peut-ĂȘtre mĂȘme des arbres si je vois que c'est possible (parce que je compte la faire immense) AprĂšs ça, tu vas te regarler les yeux Lykoska haha 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   9,818 PostĂ©(e) hier Ă 03:04 PM Salut đ Je reviens avec ma bĂȘbete mais cette fois-ci avec des idĂ©es d'illustration (enfin ^^') Bon... Je n'ai pas pu rĂ©sister Ă lui faire quelques poses, qui je trouve n'est pas si bĂȘte pour apprendre Ă prendre en main sa morphologie. Je pense que pour ma prochaine crĂ©ature je vais plus pousser ses poses... Bref, voici mon avancĂ©e ^^' 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rastathopoulos   890 PostĂ©(e) il y a 5 heures Hello đ Ta deuxiĂšme compo est super ! Je pense que tu pourrais reprendre ton idĂ©e des chaines et du collier de ta compo 1 pour les ajouter Ă ta compo 2. Genre avec un Orc accrochĂ© et tirĂ©, ou alors juste la chaine qui est secouĂ©e dans tous les sens, laissant prĂ©sager ce qui est arrivĂ© au pauvre type qui tenait la crĂ©ature đ Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   4,522 PostĂ©(e) il y a 5 heures J'aime bien la 1 et la 2, c est vrai que la vue en contre plongĂ©e de la 2 est plus atypique. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azaelis   10,337 PostĂ©(e) il y a 5 heures Hello ! J'aime beaucoup le design de ta crĂ©ature, elle a l'air presque inoffensive malgrĂ© ses cornes ahah. J'ai aussi une prĂ©fĂ©rence pour la 2 mĂȘme si je trouve que la 3 pourrait ĂȘtre pas mal aussi avec peut-ĂȘtre un peu plus de lumiĂšre sur le perso (l'orc ?) qu'elle balance dans les airs et deux gars armĂ©s de lance au premier plan plutĂŽt qu'un, Ă voir aprĂšs ! HĂąte de voir l'avancĂ©e ! | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts